“Belle vue”
Avis sur La Douce plage

La Douce plage
Classé n° 110 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : PLAGE-RESTAURANT (ACCES WIFI) Horaires d'ouverture 8H30/23H00 De 12h00 à 23h00, SERVICE REPAS non-stop. Cuisine Provençale et Italienne, Poissons sauvages et produit frais. Desserts et Glaces Artisanal. Boissons chaudes,Boissons alcoolisées, Soda, Cocktail avec et sans alcool. Location de Drap de bains et Transat sur le sable de 8H30 à 18H00. Service en plage de qualité. Toilettes, Douches et Cabines de change à dispositions. Accès dans le restaurant adapté aux personnes à mobilités réduites (ex: TOILETTE DOUCHE LAVE MAIN) Dîner en terrasse ou les pieds dans le sable. Réservation conseillé
Grasse, France
“Belle vue”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Belle vue sur mer puisque sur la plage. Accopagnements légumes sont moyens. Magret de cannard demandé rosé mais arrivé trop cuit. Personnel agréable mais trop lent à servir et même â prendre la commande.

Vence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment hors du temps”
Avis écrit le 19 juin 2014

nous s'y retournerons!!!!! Moment romantique, service agréable.
Je n'ais rien à redire, très bon moment...

• Visité en juin 2014
Antibes, France
“c est vraiment pas top”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Le service était on ne peut plus lent, alors que ce n'était pas complet! On nous a installés à une table et il a fallu une quinzaine de minutes pour qu'un serveur nous ramène la carte...
Le mix grill de la mer était beaucoup trop cuit, le steak de thon inmangeable car trop sec et probablement du congelé.
Le risotto aux St Jacques et gambas ėtait trop salé et poivré, et il n'y avait que 2 mini St Jacques (Probablement des pétoncles, c'est honteux)
Arrivés au dessert on nous a proposé un carpaccio d'ananas avec un riz au lait de coco que nous avons donc commandé... l'assiette est arrivée et c'était des tranches d'ananas coupées en tranches d'un cm minimum (trop épais pour appeler ça un carpaccio!!!) et le tas de riz au coco était fade comme du plâtre....
je ne penses pas y retourner de si tôt, c'était cher et franchement pas fameux!
André

Visité en juin 2014
“BOF”
Avis écrit le 5 juin 2014

De passage à Juan les pins on s'est arrêtés à cette plage qui semblait attrayante. Erreur ! Accueil impersonnel. Service très long voire médiocre pour une cuisine fade. Par contre prix très salés. Patron (?) pas très avenant. Bref une arnaque. On s'est fait avoir une fois mais c'est la dernière. A déconseiller.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“belle plage”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une belle plage avec un acceuil excellent....la cuisine est correcte, peut etre pas la meilleure de juan mais avec un rapport qualité prix cohérent....le personnel est aux petits soins et nous laisse un grand souvenir...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Douce plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Douce plage ?