“Mouais”

La Douce plage
Classé n° 119 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : PLAGE-RESTAURANT (ACCES WIFI) Horaires d'ouverture 8H30/23H00 De 12h00 à 23h00, SERVICE REPAS non-stop. Cuisine Provençale et Italienne, Poissons sauvages et produit frais. Desserts et Glaces Artisanal. Boissons chaudes,Boissons alcoolisées, Soda, Cocktail avec et sans alcool. Location de Drap de bains et Transat sur le sable de 8H30 à 18H00. Service en plage de qualité. Toilettes, Douches et Cabines de change à dispositions. Accès dans le restaurant adapté aux personnes à mobilités réduites (ex: TOILETTE DOUCHE LAVE MAIN) Dîner en terrasse ou les pieds dans le sable. Réservation conseillé
Avis publié : 17 juillet 2014

Cuisine moyenne, cocktails excellents mais dommage du manque de professionnalisme des serveurs trop lents...
A recommander juste pour boire un verre !

Avis publié : 12 juillet 2014

Au départ parfait! Accueil sympa, puis une fois à notre table verre à eau sale , le serveur viens prendre la commande teeshirt sale . Ma côte de bœuf bonne mais accompagnement nul les petits légumes annonces étaient que des poivrons et pomme de terre sautées pas terrible . Côte de veau milanaise très nerveuse servie avec un petit bol de pâte sauce tomate .vu le prix pas génial tout ça. De plus vue sur les poubelles du resto juste à côté de notre table . Tout cela est bien dommage ! Je ne recommanderai pas ce restaurant . Je ne suis pas une touriste! Une fois mais pas deux . Cathy C

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons été séduit par le cadre, bien installé à une table sur la plage. Nous avons très vite commandé et l'on nous a servi notre apéritif. Seulement, plus d'1 heure après avoir commandé, toujours pas de plats ! Des personnes arrivés après nous étaient déjà servis. Quand nous avons demandé quand nous allions être servis, le serveur a été plus que désagréable. Après nous avoir dit 2 fois que nous allions avoir nos plats, nous avons décidé de partir. Il était tard et nous avons dû nous rabattre sur un autre restaurant pour manger. Restaurant à éviter absolument. Il y a suffisamment de choix sur la plage. Inutile de préciser que nous n'avons pas payé nos apéritifs !

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Belle vue sur mer puisque sur la plage. Accopagnements légumes sont moyens. Magret de cannard demandé rosé mais arrivé trop cuit. Personnel agréable mais trop lent à servir et même â prendre la commande.

Avis publié : 19 juin 2014

nous s'y retournerons!!!!! Moment romantique, service agréable.
Je n'ais rien à redire, très bon moment...

Les voyageurs ayant consulté La Douce plage ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Douce plage ?