“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La deco est raffiné, nous y etions le soir et le cadre était déjà tres beau, mais la journee avec les grandes baies vitrées donnant sur la mer ... cela doit être juste splendide! Le service est impeccable! Tous les serveurs que nous avons eu se sont montrés très pro et surtout très sympa/drôles. Le dressage est fin et épuré, pas de fioritures quant au goût ... cela fond littéralement en bouche. Nous y retournerons les yeux fermés. Pas adapté forcément a toutes les bourses, mais on en a pour son argent !

“Belle vue”
Avis écrit le 9 avril 2014

Petit diné en amoureux. Vue sur la mer imprenable, les plats sont bien servis le personnel agréable, je le recommande.

• Visité en avril 2014
Biot, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 6 avril 2014

Diner dans ce restaurant magnifiquement situé en bord de mer. La salle est belle et la vue est exceptionnelle. L'accueil et le service sont attentionnés et parfaits. Le menu à 39€ offre un choix intéressant parmi des entrées, plats et desserts. Tout est très bons, bien réalisé et nous en sommes sorti enchanté. Une très bonne adresse à Juan.

• Visité en avril 2014
“Joli restaurant”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un dimanche en famille. Le cadre est idyllique : deco simple et efficace, le panorama au travers des larges baies vitrées est magnifique. Le service est sympa sans fioritures. Les plats sont assez épurés. Noix de st Jacques très bien cuites tout comme la daurade. Un peu moins enthousiaste sur le dressage du saumon fumé et la saveur de la tarte fine au pommes (rien d'exceptionnel). L'addition est en rapport avec les produits servis. Pas donné mais le cadre est beau.

“Parfait: plats de qualité et restaurant en bord de plage”
Avis écrit le 8 mars 2014

Dès la réservation, l'accueil est sympa.
Quand on arrive on découvre une salle très agréable en bord de plage.
Le menu est à 39 € et tous les plats sont très bons.
Bref une superbe adresse à Juan les Pins pour se faire plaisir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cap Riviera ?