“Excellent mais un serveur affable, peu compétent et maladroit”
Avis sur Cap Riviera

Cap Riviera
Classé n° 3 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent mais un serveur affable, peu compétent et maladroit”
Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent mais un serveur affable, peu compétent et maladroit, ai demandé deux fois l'addition, attendu vingt minutes car il n'arrivait pas à récupérer la machine à carte bancaire et quand je lui ai dit que c'était vraiment trop long pour payer et que c'était dommage car j'étais venu à plusieurs reprises, il m'a dit vertement qu'il ne m'avait jamais vu et qu'il était là depuis 7 ans, bizarre car quand je suis venu la première fois il y a deux ans, le patron qui était là d'ailleurs mardi soir, m'avait expliqué qu'il venait de reprendre cette affaire qui marche très bien actuellement et tant mieux car il le mérite, mais la prochaine fois, je demanderai à être servi par quelqu'un de "métier".
Comparativement, c'est comme un concert où le rappel est raté, mais c'est ce qui nous trotte dans la tête longtemps après avoir quitté le lieu....

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Vue sur la baie de Juan les pins”
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon restaurant au cœur de Juan-les-pins. Vue sur l'océan et cadre très agréable. La cuisine est très subtile et les produits de haute qualité. L' accueil et le service sont irréprochable. A recommander vivement.

Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Restaurant avec une vue magique! Une superbe equipe souriante et dynamique!!! Les serveurs sont vraiment au petits soins pour nous. Et les plats sont d'une fraîcheur! Nous avons opté pour le menu à 39e avec la sole meuniere! A tomber! Nous y retournerons dès que nous serons dans le coin! ;-)

“Très bel endroit ”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une cuisine raffinée dans un décor féerique, en été comme en hiver ( j'ai testé les deux avec plaisir ) on peut admirer la mer et la vue sur les iles de Lerins. La décoration est sobre mais élégante, une jolie vaisselle pour des plats très bons pour un menu a 39€ très correct vu le lieu et la ville. Le service est impeccable, le personnel est présent pour répondre a nos besoins sans même que nous ayons besoin de demander quoi que ce soit, sans pour autant être guindé. Magique !

Aix-en-Provence, France
“A recommander”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bien qu'arrivés assez tard nous avons été accueillis comme des habitués. Service très attentionné et parfait. Belle salle avec de l'espace entre les tables et on imagine la beauté de la vue de jour. Le menu à 39 euros offre un grand choix entre les entrées, les plats et desserts. Belle présentation des assiettes et ce qui est dans l'assiette ne déçoit pas. Une très bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cap Riviera ?