“La cuisine est un peu décevante mais service sans reproche !!!”
Avis sur Cap Riviera

Cap Riviera
Classé n° 3 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
ANTIBES
“La cuisine est un peu décevante mais service sans reproche !!!”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi le duo tartare saumon et loup en entrée qui a manqué singulièrement de peps (nos voisins de table ont aussi rajouté sel, poivre et en quantité) et le foie gras bien que bon était un peu fade. Ensuite le risotto de st Jacques suivait la même lignée en terme d'assaisonnement dommage. Un peu déçu depuis notre dernière visite fin d'année dernière. Ce restaurant au cadre magnifique et au service qui malgré le monde reste attentionné et agréable(clin d'oeil pour Pat et Morgan) nous a laissé perplexe quant a la régularité de la finesse des assiette. Apres tout sur l'enseigne est écrit "restaurant-brasserie" !!!

• Visité en juin 2014

“Excellent ! ”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est tout simplement excellent !
Le personnel est super sympa, les plats délicieux, et la vue super agréable.
Bon il faut avouer que les prix sont un peu élevé, j'y suis allé avec qqs amis pour un anniversaire et on a payé vraiment cher, mais on a tous vraiment apprécié la soirée.

“Tres sympa”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

En vacances a Juan les pins,nous avons diné au cap Riviera,et nous avons passé une soirée trés sympa.Le chef nous a régalé et l equipe au service nous a chouchouté,et a fait preuve de beaucoup de patience puisque nous avons tardé..un vrai moment de plaisir

“Super moment ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui réunit tous les points que nous recherchons.
Un menu et une carte assez varies. De belles assiettes très goûteuses.
Un choix de vin et de très bons conseils, tout cela servi avec très bonne humeur.
N'oublions pas la superbe vue (pensez a demander une table proche de la baie vitrée pour profiter au mieux de la vue)
J'y retournerais sans hésiter pour découvrir le reste de la carte.

Cannet
“Très bon repas”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Adresse de qualité a retenir a Juan les pins.
Nous avons mange a ce restaurant entre amis, le service est très bien et les plats sont aussi très bon.
Le prix n'est pas forcément donné, mais c'est le prix a payer pour un repas de qualité au bord de l'eau.

A recommander

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Riviera ?