“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis sur Cap Riviera

Cap Riviera
Classé n° 2 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

On nous avez conseillé ce restaurent dont la vu est magnifique . Après réservation nous nous sommes installé face à la mer . Le service est impeccable et les plats y sont délicieux la formule à 39€ est très intéressante , je recommande ce restaurant de grande qualité .

“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Situé en bord de mer avec une vue magnifique, nous avons pris le menu a 39€ et franchement nous avons été agréablement surpris. Tout était très frais, bon service, accueil sympathique.
Donc pour un endroit touristique, vraiment très bien, vous pouvez y aller !!

Pleyben, France
“deçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions allé l'année dernière dans ce restaurant, le steack tartare était délicieux, nous sommes retourné fort de cet excellent souvenir; hélas steack tartare pas du tout assaisonné , sole pas cuite et caoutchouteuse pour un prix jugé trop cher:

Visité en juin 2014
“Dunner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ecpxellent leur Tartare de boeuf tu dosis le essayer
Excellent acceulle le patron connait Bien Sint travaille comme les serveur. Cuisine excellent Le prix Est correct pour la qualitè

Visité en juillet 2014
Bourges
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Rien à dire. Le lieu, la cuisine, le service, l'accueil, le rapport qualité prix ... Génial. Je n'ai qu'un hâte c'est d'y retourner le plus vite possible .
Merci à vous !!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cap Riviera ?