“Une soirée réussie”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Idéalement situé, service parfait, personnel accueillant et bienveillant. Nous avons passé une excellente soirée et nous sommes régalés.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Repas excellent service parfait merci nous avons passé une très bonne soirée en famille à refaire absolument merci à tous

Avis publié : 11 août 2014

Dans un cadre superbe avec vue panoramique sur mer, ce restaurant a plusieurs atouts outre son environnement exceptionnel.
L'accueil est très sympathique, souriant et plaisant.
Les plats sont de bonne qualité. Nous avons goûté au duo de tartare de saumon et loup, la salade crevette et artichaut, le cabillaud, la sole meunière (compter un supplément de 14€) et c'était savoureux à chaque fois.
La salade de fruit rouge était un peu trop sucré à mon goût.
Un bémol néanmoins : Les toilettes mériteraient d'être plus propre. Dommage...

Avis publié : 10 août 2014

Que dire... Ou plutôt par quoi commencer...
Une cuisine absolument parfaite et encore plus pour le prix pratiqué,
Un service adorable, des serveurs géniaux drôles sympathiques, souriants et surtout RESPECTUEUX. Bon sang ça change!
Allez y allez y allez y! :)

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Emplacement très agréable au bord de l'eau, personnel très aimable et qui en plus à su tenir compte de mes pbs d'allergie , ce qui est pas le cas partout
Repas très bon , poisson excellent
Attention : réserver

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cap Riviera ?