“Très bien ”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Belles entrées
Beaux poissons Cuisson parfaite
Bons vins à prix corrects
Service très bien fait
Bravo
À bientôt sans aucun doute

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 118)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant, un accueil au top avec des plats de qualités. Merci pour cette soirée très sympaIl faut juste penser à réserver avant car il est vite complet.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

un repas beaucoup de chichi pour pas grand chose désastreux et simple j aurais préférer allez dans un étoilée revoyez votre copie faites le point ou attendez les touriste

Date de la visite : octobre 2018
Bertrand B, Gérant de Cap Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Désastreux, beaucoup de chichis et simple sans aucune explication de votre part, sans aucun développement.
1 étoile sur le service
1 étoile sur le rapport qualité prix
Heureusement que le 0 n’existe pas!!!
Nous vous serions reconnaissants mon équipe et moi même d’avoir votre avis d’expert sur les points a améliorer.
A moins que ce soit de la méchanceté gratuite !!!

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

En fin de séminaire, pour un repas entre amis, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Accueil sympathique, service enjoué et cuisine à la hauteur. Un très bon choix, en regard des autres établissements, un peu trop attrape touristes.

Avis publié : 16 octobre 2018

Nous avons découvert ce restaurant il y a 2 ans et il est devenu notre restaurant préféré.
Nous séjournons à Juan les pins environ 6 mois par an et y déjeûnons tous les dimanches lors de nos séjours .
Toujours avec le même plaisir.
Service irréprochable,sympa et professionnel, personnel travaillant avec plaisir dans une ambiance excellente
Cuisine savoureuse préparée par un chef qui connaît son métier.
Emplacement sublime avec vue sur mer les pieds dans l'eau.
Que peut on souhaiter de mieux pour être heureux.
Bravo à Bertrand et à toute son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Riviera ?