“Cadre somptueux et cuisine efficace ”
Avis sur Cap Riviera

Cap Riviera
Classé n° 14 sur 207 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Le cadre est magnifique, vous aurez les pieds dans l’eau! Des produits frais et de qualité et des portions copieuses. Vous n’êtes pas dans un attrape-touriste!

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 153)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Ce mercredi midi 24 avril déjeuner à 3 au cap rivièra ...Accueil discret mais très professionnel le patron nous accompagne à notre table idéalement placé après réservation. Le dos de loup au riz safrane cuisson parfaite accompagnement au diapason le travail d'un excellent chef ! Desserts tous aussi excellents fruits en nage et sabayon tarte au chocolat et café gourmand...ise...Vins au verre plus que corrects une addition toute douce! Les manitous de la critique gastronomie en France qui distribuent des étoiles à tort et à travers je les invite à faire détour vers ce petit bijou de la gastronomie! Et se reconcilieraient avec les vrais gourmets! Car cette brasserie mérite d'être conseillé par les guides et les critiques. Moi simple quidam mais qui passe ma retraite dans les restaurants je décerne une palme à son chef à son équipe aux serveurs et au patron discret courtois et très bien éduqué. Merci à mon inspiration de m'avoir emmener vers ce cap!

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, menu à 42€ avec un choix bien réfléchi. Des produits frais et de saison. Les assiettes sont belles et on se régale. Une belle adresse à Juan les pins. Réservation recommandée.

Avis publié : 20 avril 2019

Un bel endroit avec vue mer, un accueil simpa et un service très professionnel. Ajouté à cela une cuisine traditionnelle de très bonne facture, et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

A chaque séjour, nous venons et tj cet accueil personnalisé et chaleureux tellement rare de nos jours. Lieu incontournable de juan, même si aujourd'hui avons été un peu déçues le loup était moyen avec riz safrané, manque de raffinement habituées à beaucoup mieux!!! Par contre, desserts classiques mais bons. On reviendra on pardonne pour une fois !

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Riviera ?