“Adresse sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Le restaurant est bien placé proche de la plage, les mets sont variés, la soupe de poisson très bonne avec une vraie rouille, des gambas pôelées excellentes, une serveuse très sympathique ainsi que les reste du personnel, une chaise bébé proposée, un biscuit donné par le barman à bébé, un plat adulte improvisé pour bébé, la décoration sympathique et attrayante. A conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Londinium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Nourriture de mauvaise qualité.
Dommage. On se rend bien compte que dans les assiettes, il y a surtout du congelé! Même les pizzas! Mieux vaut ne pas en servir! A éviter.

Avis publié: 23 février 2014

Accueil désagréable et antipathique, les serveurs ne sont pas pressés pour servir et de plus ils ne rendent pas totalement la monnaie, à la limite du vol non je dirais c'est du VOL !.
Une fois la remarque faite au serveur, ce dernier la pris de haut avec des hochements de tête méprisants.
Un conseil : n'y mettez pas les pieds..............

Avis publié: 21 février 2014

Quelle déception!Nous nous réjouissions de présenter à nos proches cette belle brasserie de notre quartier. que nous avions préféré choisir à d' autres restaurants du quartier délicieux, par expérience, et sérieux( le guide Michelin ne se trompe pas!) Hélas! déception sur toute la ligne : service insolent et à la limite de la grossièreté

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes allés boire un verre un après midi d' été, personnel désagréable, on vous regarde comme si vous êtes des bêtes de foire, pas un sourire, etc ... bref, je n' y retournerai plus .

Les voyageurs ayant consulté Londinium ont aussi consulté