“Un centre incontournable”

Easy Dive
Classé n° 1 sur 6 Circuits à Juan-les-Pins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée professionnel et magasin. Ouvert toute l'année. Baptêmes, plongées d'exploration, stages de formation du débutant au monitorat. Location de matériel et révisions. Plongée privée sur demande.
Avis publié : 13 septembre 2013

Sans doute le meilleur centre de la côte d'azur. Je n'ai jamais vu un tel niveau de plongeurs (et je dois dire que jusqu'ici mes contacts avec les MF 2 s'étaient plutôt mal passés)..Comme quoi il ne faut jamais faire de généralités..Là bas les plongeurs sont aussi humbles qu'excellents, gentils et souriants... J'ai même décidé de passer mon N4..Ca fait 5 ans que j'y pense mais je n'avais pas trouvé "LA" structure.. Même si je me plante, là bas je n'aurai pas honte... Pour info, j'y ai envoyé deux de mes nièces.. Une a fait deux baptêmes et elle ne parle plus que de cela. L'autre a fait son N1, puis son advanced et elle n'est pas prête de s'arrêter... Bref, je vais m'arrêter là car je pourrais en parler longtemps, mais une chose est certaine, comme d'habitude, la personnalité d'un boss se ressent dans les personne dont il s'entoure et une chose est certaine, un vieux fédéral prétentieux et misogyne n'y ferait pas long feu!
Elisabeth

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci Elisabeth!
C'était pour nous un plaisir de t'accueillir ainsi que tes nièces! On t'attend de pied ferme pour ton niveau 4! A très bientôt,
L'équipe d'Easy Dive

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2013

trés bon club, plongée confortable du fait que les bouteilles sont prête sur le bateau trés bon formateur de niveaux .Parking, toilette et douche . De trés belle plongée.Et en plus une équipe trés sympathique.Je recommande vivement se club

EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt!

Avis publié : 26 juillet 2013

depuis déjà 2 ans que je plonge avec cette équipe formidable. Une ambiance toujours au top, du matériel de qualité et des sites magiques... débutants et confirmés seront les bienvenus au port Gallice pour passer de merveilleux moments!

Un grand merci pour ta fidélité, et a' très bientôt pour de nouvelles plongées!

Avis publié : 26 juillet 2013

Un club de plongée qui associe tout le sérieux qu'on attend d'un club de plongée (attentifs aux plongeurs, mise en place de tous les éléments de sécurité, suivi des niveaux, ...) à une grande convivialité.

A recommander

Ce commentaire nous touche tout particulièrement... la sécurité est notre principale préoccupation... pour que la plongée soit toujours un moment de plaisir!

Avis publié : 25 juillet 2013

Une equipe chaleureuse et competentete, des site de plonge a couper le soufle, je recommande chaudement si vous voulez avoir d'inoubliable souvenirs

Un grand merci au plus américain de nos plongeurs.
Take care

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ?