“Best centre” 5 5 étoiles

Easy Dive
Classé n° 2 sur 6 Circuits à Juan-les-Pins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée professionnel et magasin. Ouvert toute l'année. Baptêmes, plongées d'exploration, stages de formation du débutant au monitorat. Location de matériel et révisions. Plongée privée sur demande.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le meilleur centre de plongée de la côté d'azur avec une équipe parfaite.
Greg et Arnaud sont les meilleurs spécialiste de la plongée .

Visité en juin 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci!! J'espère juste que les autres moniteurs ne vont pas trop se vexer.. mais leur heure viendra aussi, on en est surs!!

Le Rouret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil, personnel compétent, bons bateaux, j'y plonge aussi souvent que je le peux, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Visité en novembre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Carole! et à très bientôt!
Antibes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pourquoi Easy dive ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

A l'époque pour passer mon N2 sans avoir à porter les blocs (trés important pour les dos sensibles) puis après quelques plongées limitées à 20m en autonomie, pour passer mon N3. Bah oui, tant qu'à faire autant être autonome. Mais surtout après le N3 j'arrête ! Pas besoin de passer le N4, en plus c'est chaud ! Ok, les saisons se passent avec mon N3 et un matin, sans vraiment me souvenir pourquoi, me voilà cernée par des MF2, des MF1, des stagiaires, un tuba, un mannequin et un bouquin de ce cher Monsieur Foret... 15 jours plus tard, épuisée, me voilà N4. C'est tout l'intérêt du club : des formations et de la plongée loisir, chacun à son rythme (non pas le MF1 ! ...)

Visité en août 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci Virginie.. et surtout bravo pour ton N4, et surtout n'oublie pas de revoter ton dossier d'inscription pour le MF1!!
A très bientôt
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un centre incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans doute le meilleur centre de la côte d'azur. Je n'ai jamais vu un tel niveau de plongeurs (et je dois dire que jusqu'ici mes contacts avec les MF 2 s'étaient plutôt mal passés)..Comme quoi il ne faut jamais faire de généralités..Là bas les plongeurs sont aussi humbles qu'excellents, gentils et souriants... J'ai même décidé de passer mon N4..Ca fait 5 ans que j'y pense mais je n'avais pas trouvé "LA" structure.. Même si je me plante, là bas je n'aurai pas honte... Pour info, j'y ai envoyé deux de mes nièces.. Une a fait deux baptêmes et elle ne parle plus que de cela. L'autre a fait son N1, puis son advanced et elle n'est pas prête de s'arrêter... Bref, je vais m'arrêter là car je pourrais en parler longtemps, mais une chose est certaine, comme d'habitude, la personnalité d'un boss se ressent dans les personne dont il s'entoure et une chose est certaine, un vieux fédéral prétentieux et misogyne n'y ferait pas long feu!
Elisabeth

Visité en août 2013
Merci Elisabeth!
C'était pour nous un plaisir de t'accueillir ainsi que tes nièces! On t'attend de pied ferme pour ton niveau 4! A très bientôt,
Quiestéde
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super club tres professionnel et super sympa de trés belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

trés bon club, plongée confortable du fait que les bouteilles sont prête sur le bateau trés bon formateur de niveaux .Parking, toilette et douche . De trés belle plongée.Et en plus une équipe trés sympathique.Je recommande vivement se club

Visité en juillet 2013
EASYDIVE_FRANCE, Propriétaire de Easy Dive, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci de votre commentaire, en espérant vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !