“Des pros passionnés par leur métier!”
Avis sur Easy Dive

Easy Dive
Classé n° 1 sur 6 Circuits à Juan-les-Pins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée professionnel et magasin. Ouvert toute l'année. Baptêmes, plongées d'exploration, stages de formation du débutant au monitorat. Location de matériel et révisions. Plongée privée sur demande.
Avis publié: 21 mai 2014

Que ce soit pour faire un baptême, passer un niveau ou simplement faire une exploration, c'est sans aucun doute le meilleur club des Alpes Maritimes.

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci pour ce retour.. effectivement.. on adore notre métier, et c'est pour cela que ça dure!
A très bientôt
L'Equipe d'Easy Dive

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Easy Dive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Cela fait des années que, tous les hivers, je fais réviser mon matériel de plongée chez Easy Dive, alors que je n'habite pas Juan les Pins et que j'aurais d'autres alternatives. Leurs prix sont "customer-friendly" et les délais sont généralement rapides. Un accueil sympathique et professionnel pour couronner le tout. Merci Greg!

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci! et à l'hiver prochain pour la nouvelle révision!
L'Equipe d'Easy Dive

Avis publié: 19 novembre 2013

L'accueil de l'équipe est excellent. Et que dire de leur technicité. Ils connaissent tout de la plongée. Ce sont aussi des passionés. J'ai découvert des spots de plongée très sympas avec eux.

Merci Christophe!
Bonne continuation à toi!
L'équipe d'Easy Dive

Avis publié: 19 novembre 2013

Un centre tres pro, du materiel au top des bateaux rapides,des moniteurs competents et en plus parkings a cote des bateaux

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

C'est toujours un grand plaisir pour nous! Après toutes ces années..
L'équipe d'Easy Dive

Avis publié: 19 novembre 2013

Le meilleur centre de plongée de la côté d'azur avec une équipe parfaite.
Greg et Arnaud sont les meilleurs spécialiste de la plongée .

EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci!! J'espère juste que les autres moniteurs ne vont pas trop se vexer.. mais leur heure viendra aussi, on en est surs!!

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Easy Dive ?