“Confort, sécurité, qualité” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 6 Circuits à Juan-les-Pins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée professionnel et magasin. Ouvert toute l'année. Baptêmes, plongées d'exploration, stages de formation du débutant au monitorat. Location de matériel et révisions. Plongée privée sur demande.
Antibes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Confort, sécurité, qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce club présente ce qu'on attend d'un club de plongée:
- le confort : situé dans l'enceinte du port Gallice, permet de se garer a quelques mètres des bateaux. Et le parking est offert. La bateaux sont confortable. Les bouteilles sont déjà à bord quand on arrive.
- la sécurité : c'est sur, ce n'est pas de la plongée cowboy ! L’équipe de professionnels encadre de très près, pas de place à l'impro. Un moniteur reste a bord en permanence. Les guides sont attentifs.
- les sites de la baie de Juan-les-Pins sont chouettes: mérou, langouste, barracuda, daurades, nudibranches ...
Tout est rassemblé pour que votre plongée soit réussie.
Toujours un plaisir.

Visité en juin 2014
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Le plaisir est tout pour nous.. merci!!

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Des pros passionnés par leur métier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que ce soit pour faire un baptême, passer un niveau ou simplement faire une exploration, c'est sans aucun doute le meilleur club des Alpes Maritimes.

Visité en mai 2014
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour ce retour.. effectivement.. on adore notre métier, et c'est pour cela que ça dure!
A très bientôt
L'Equipe d'Easy Dive
Cannes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“des "pros" de la plongée, comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cela fait des années que, tous les hivers, je fais réviser mon matériel de plongée chez Easy Dive, alors que je n'habite pas Juan les Pins et que j'aurais d'autres alternatives. Leurs prix sont "customer-friendly" et les délais sont généralement rapides. Un accueil sympathique et professionnel pour couronner le tout. Merci Greg!

Visité en novembre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci! et à l'hiver prochain pour la nouvelle révision!
L'Equipe d'Easy Dive
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur club de plongée professionnel du 06”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil de l'équipe est excellent. Et que dire de leur technicité. Ils connaissent tout de la plongée. Ce sont aussi des passionés. J'ai découvert des spots de plongée très sympas avec eux.

Visité en avril 2013
Merci Christophe!
Bonne continuation à toi!
Le Rouret, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vraiment serieux et tres pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un centre tres pro, du materiel au top des bateaux rapides,des moniteurs competents et en plus parkings a cote des bateaux

Visité en octobre 2013
EASYDIVE_FRANCE, Owner de Easy Dive, a répondu à cet avis, 10 août 2014
C'est toujours un grand plaisir pour nous! Après toutes ces années..

Les voyageurs ayant consulté Easy Dive ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Easy Dive ? Partagez vos expériences !