“emplacement idéal , resto sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe de la plage

Cafe de la plage
Classé n° 146 sur 168 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“emplacement idéal , resto sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

tjrs aussi bien ,cet établissement idéalement situé , avec une vue panoramique exceptionnelle , ce que j'apprecie le plus dans ce resto c est la rapidité du service ,que se soit la cuisine ou la salle ,c est toute une organisation , service irréprochable , les plats sont simples mais très bien préparés , je le recommande vivement

Menton, France
“Une honte passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un dimanche matin,mon mari et mon fils de 2 ans , le serveur est arrivé pour prendre notre commande au bout de 15mn et quand il a vu que mon fils mangé un croissant (acheté a coté par mon mari durant les 15mn d'attente car notre fils avait très faim) il a dit je ne peux pas vous servir on ne peut pas manger quelque choses de l’extérieur je lui expliquer que c’était un enfant qu 'il allait avoir fini dans 5 mn que s'il avait été plus rapide a prendre la commande je l aurai commandé chez lui, rien à faire il était têtu et borné j ai demandé a voir la direction il n 'y avait soit disant personne (un dimanche midi le patron n est même pas la c est pas bon signe).
Je déconseille fortement cet endroit ou l'on reçoit aussi mal les clients heureusement pour eux qu'ils ont un emplacement de rêve et que Juan les pins est une ville avec beaucoup de retraités sans enfant en bas age !

Juan-les-Pins, France
“très bon, vue magnifique, serveur sympathique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y ai déjà mangé plusieurs fois, très bon, pas malade, pas de mauvaise odeur, j'ai prit dernièrement un tartare de saumon et franchement je me suis régalée... en plus avec le soleil et une vue magnifique... on y mange bien et c'est frais !!! pas de plat surgelé ou sous vide que du frais et fait maison !

Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une restauration variée,simple très bonne et très copieux
Les prix sont très raisonnable et son cadre face mer exeptionnel
Je ne comprend pas les autres avis qui doivent venir de la concurance
Venez tester et voir Sylvie pour un service très sympa
LB

Antibes, France
“Joli cadre, plats simples mais rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce restaurant porte bien son nom. Le cadre est très sympathique mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine ou de la fantaisie ici...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cafe de la plage ? Partagez vos expériences !