“Accueil très moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Pas de regard à notre arrivée, il nous dirige nonchalamment vers une table. On semble l'ennuyer.
Une impression d'ennuyer durant tout le repas. Heureusement que nous étions en groupe. Nourriture très moyenne par ailleurs, y avait-il un cuisinier dans la cuisine...On fait mieux à la maison...
Ne perdez pas votre temps!

Avis publié : 15 août 2013

Je suis très déçu, aussi bien par la plage que par le restaurant. Les transats sont collés les uns aux autres, pas de douche, prix excessivement élevés, ambiance pesante, et gérant impoli avec les clients. Je déconseil vivement ce restaurant et cette plage qui sont des pièges à touristes!!

Avis publié : 13 août 2013

une plage avec des employés sympa mais un patron qui prend ses clients pour des moins que rien, aucun respect, il vous répète plusieurs fois c'est moi le patron je fais se que je veux , il vous cries dessus à distance au lieu de venir vous voir sur votre transat, pour bien vous afficher devant les autres clients juste pour avoir but un coca sur la plage....
Vraiment horrible je vous le déconseille fortement !!!

Avis publié : 11 août 2013

Resident dans le 06 habitué d aller au lido plage très déçu le 11 août 2013.nous avons commande 2 tartares de boeuf une bouteille de vin que le patron nous a conseillé en rouge 4 coca et 2 perriers 140€ à ce prix là je préfère aller au morea ou les matelas sont plus espacé et aussi la qualité de la cuisine et de l ambiance est bien meilleure. Le lido plage il m ont vu et me reverrons plus.....fred et damien

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Reçu très convenablement.
Bonne restauration et on est pas assommé pas le tarif.
Bonne Ambiance côté plage .

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ?