“Déjeuner en amoureux”
Avis sur Le Lido Plage

Le Lido Plage
Classé n° 28 sur 180 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
cagnes sur mer
“Déjeuner en amoureux”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bien, bon accueil, sur la plage, à refaire. Menu à 21 € très bon rapport qualité prix, salades délicieuses et poisson frais.

Juan-les-Pins, France
“un petit coin de paradis dans un endroit tres sympathique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Etant de Juan je me méfie souvent des restaurant surtout pendant la saison mais au Lido très agréable surprise endroit fort sympathique et cuisine divine très bon chef les serveurs et le patron vous accueillent avec courtoisie et sourire - je suis très attentive à l 'hygiène en salle et en cuisine et je fus très satisfaite de constater que c'était au rendez vous - allez y et vous ne serez pas déçu !!!!

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne semaine de vacance”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Excellente adresse !!une équipe hors pair, toujours aux petits soins pour leurs clients!!! plage privée incontournable de la côté d'azur. Nous avons passez une semaine avec matelas et repas le midi, une très bonne ambiance et des prestations a la hauteur. Douche chaude, toilette très propre, et plage toujours bien tenu. Merci et a l année prochaine.

Antibes, France
“Accueil très moyen”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas de regard à notre arrivée, il nous dirige nonchalamment vers une table. On semble l'ennuyer.
Une impression d'ennuyer durant tout le repas. Heureusement que nous étions en groupe. Nourriture très moyenne par ailleurs, y avait-il un cuisinier dans la cuisine...On fait mieux à la maison...
Ne perdez pas votre temps!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extrêmement déçu”
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis très déçu, aussi bien par la plage que par le restaurant. Les transats sont collés les uns aux autres, pas de douche, prix excessivement élevés, ambiance pesante, et gérant impoli avec les clients. Je déconseil vivement ce restaurant et cette plage qui sont des pièges à touristes!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ?