“le roi de la moule”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

un mot : délicieux, les moules marinières sont une tuerie le cadre est magique vous pouvez profiter de la plage entre chaque plats, ils servent pratiquement toute la journée les autres plats ne valent pas leur moules mais le chef est bon, l'accueil sympathique et familiale j'y retourne à chaque fois

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bien, bon accueil, sur la plage, à refaire. Menu à 21 € très bon rapport qualité prix, salades délicieuses et poisson frais.

Avis publié : 29 octobre 2013

Etant de Juan je me méfie souvent des restaurant surtout pendant la saison mais au Lido très agréable surprise endroit fort sympathique et cuisine divine très bon chef les serveurs et le patron vous accueillent avec courtoisie et sourire - je suis très attentive à l 'hygiène en salle et en cuisine et je fus très satisfaite de constater que c'était au rendez vous - allez y et vous ne serez pas déçu !!!!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Excellente adresse !!une équipe hors pair, toujours aux petits soins pour leurs clients!!! plage privée incontournable de la côté d'azur. Nous avons passez une semaine avec matelas et repas le midi, une très bonne ambiance et des prestations a la hauteur. Douche chaude, toilette très propre, et plage toujours bien tenu. Merci et a l année prochaine.

Avis publié : 1 septembre 2013

Pas de regard à notre arrivée, il nous dirige nonchalamment vers une table. On semble l'ennuyer.
Une impression d'ennuyer durant tout le repas. Heureusement que nous étions en groupe. Nourriture très moyenne par ailleurs, y avait-il un cuisinier dans la cuisine...On fait mieux à la maison...
Ne perdez pas votre temps!

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ?