“Super accueil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Je suis allée 2 fois dans cette plage privée, et une fois au restaurant. L accueil à toujours été très chaleureux, les prix sont corrects, et j'y ai bien mangé. Que demander de plus?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lido Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant en bout de plage, nous avons passé une très agréable soirée : peu de monde, accueil chaleureux, plats soignés, bon rapport qualité-prix, et avec en prime les pieds dans le sable et la vue sur les yachts qui mouillent dans la baie.

Avis publié: 26 juillet 2014

Une accueille très chaleureuse, une équipe au TOP ! Un plagiste toujours à notre service... Les patrons sont très gentil et très souriant, ils nous donnent l'envie de revenir! Un très bon chef, avec une cuisine délicieuse... Continuez ainsi !!!

Avis publié: 8 juillet 2014

Un très bel accueil nous a été réservé, du début à la fin de notre passage au Lido!
Un staff très agréable, loin des critiques émises par certains tripadviseurs!
Notre expérience en tout cas a été parfaite, alors que nous étions en famille, avec deux enfants en bas âge (3ans et 9mois) soit pas les clients les plus "faciles". On nous a aidé à descendre la poussette sur la plage où nous avons pu manger afin que les enfants profitent (l'un de sa sieste, l'autre de la plage), ayant oublié le repas du plus petit on nous a proposé une super purée de brocolis qui a été très appréciée ;) et avec un Thierry aux petits soins, très attentif, adorable avec les enfants, bref un très beau moment!
Je recommande grandement!

Avis publié: 19 juin 2014

Un accueil chaleureux, des plats gourmants (bien améliorés depuis l'an dernier ! ) et une gentillesse non feinte font que l'on revient à cet endroit plutôt qu'à un autre.
Petit bémol cette année : attention à l'entretien des matelas qui commencent à fatiguer et à l'exploitation maximale de la plage par les transats qui sont effectivement collés les uns aux autres.

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ?