“Magnifique”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 18 août 2014

Tout est fait pour que l'on passe un agréable moment dès l'accueil avec Thierry.
La plage est peut être plus petites que d'autres mais la quantité et la qualité du personnel est inégalée sur Juan. Cela fait contraste par rapport à d'autres plage gigantesque où on vous oublie dès l'entrée après avoir payé le transat.
Tout le personnel à le sourire, et est là à votre écoute.
Plat délicieux et variés, service rapide et très bien organisé.

• Visité en août 2014

“Super accueil”
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis allée 2 fois dans cette plage privée, et une fois au restaurant. L accueil à toujours été très chaleureux, les prix sont corrects, et j'y ai bien mangé. Que demander de plus?

Visité en août 2014
Bayeux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner parfait”
Avis écrit le 9 août 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant en bout de plage, nous avons passé une très agréable soirée : peu de monde, accueil chaleureux, plats soignés, bon rapport qualité-prix, et avec en prime les pieds dans le sable et la vue sur les yachts qui mouillent dans la baie.

• Visité en août 2014
Chaumont, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Une accueille très chaleureuse, une équipe au TOP ! Un plagiste toujours à notre service... Les patrons sont très gentil et très souriant, ils nous donnent l'envie de revenir! Un très bon chef, avec une cuisine délicieuse... Continuez ainsi !!!

• Visité en juillet 2014
“Merci Thierry!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très bel accueil nous a été réservé, du début à la fin de notre passage au Lido!
Un staff très agréable, loin des critiques émises par certains tripadviseurs!
Notre expérience en tout cas a été parfaite, alors que nous étions en famille, avec deux enfants en bas âge (3ans et 9mois) soit pas les clients les plus "faciles". On nous a aidé à descendre la poussette sur la plage où nous avons pu manger afin que les enfants profitent (l'un de sa sieste, l'autre de la plage), ayant oublié le repas du plus petit on nous a proposé une super purée de brocolis qui a été très appréciée ;) et avec un Thierry aux petits soins, très attentif, adorable avec les enfants, bref un très beau moment!
Je recommande grandement!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lido Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Lido Plage ?