“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Avec son menu a 23 euros le midi (coupette, plat du jour, dessert et café) c'est parfait. Vue de la terrasse sur la mer magnifique, accueil sympathique, c'est du frais et la cuisine du chef est excellente. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Merci a l'équipe du grill. Seul inconvénient il faut traverser le casino de jeux et par conséquent avoir une pièce d'identité sur soit pour entrer.

• Visité en août 2013

Annecy, France
“UNE VUE IMPRENABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

N'hésitez pas à franchir les portes du casino car qulques m^tres plus loin, vous découvrirez un restaurant spacieux avec une vue magnifique sur la mer !
Le service est plutot sympa, carte intéressante et rapport qualité prix très bon !
Nous aurions aimé tester la terrasse si le temps l'avait permis car cela doit être vraiment génial !

• Visité en mai 2013
paris
“son restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je ne frequente pas l'hotel ayant une residence a juan par contre amateur des machines a sous je recommande vivement le resto du casino pour sa formule du midi(19 £,plat,dessert,1 verre de vin ,café) imbattable a juan,excellente cuisine,terrasse et vue magnifique sur golfe juan.au lieu de se faire arnaquer sur les restaurants de plage chers et pas top au point de vue cuisine.si vous aimez l'ambiance des casinos et avoir tous les plasirs sous la main n'hesitez pas et esseyez ma formule.j'attends vos commentaires

“Déjeuner ou dîner au casino les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce restaurant se trouve à l'intérieur du casino(Prévoir pièce identité et habillé correctement)
Parking 30 m.Ce restaurant offre une salle intérieure et une terrasse extérieure avec vue sur la baie ainsi que les îles de Lerins. Féerique ...Un menu de base (plat principal+Dessert+Café+Verre de vin)
pour un prix défiant la concurrence locale.Le personnel très accueillant et efficace.
Encore une belle adresse sur Juan les pins.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !