“Cadre très agréable mais...”
Avis sur Le Grill - FERMÉ

Le Grill
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, le service correct... Dommage que la cuisine ne suive pas! Steak archi cuite bien que demandée bleue, plat trop salé...

2024 avis sur 34

Avis publié : 7 avril 2014

Rien à dire en ce qui concerne le cadre, vue sur la mer avec terrasse, grande amabilité du personnel, menu du jour à 24 € comprenant apéritif champagne, un verre de vin, café, un plat garni et un dessert. L'ensemble était succulent mais le service trop rapide. L'apéritif champagne à peine entamé, on vous sert le verre de vin et tout de suite le plat du jour et ce surtout un dimanche où les convives ne sont pas pressés. Dommage !

Avis publié : 30 mars 2014

avec une vue imprenable sur la méditerranée , ce restaurant est pour moi l une des meilleurs adresses de juan les pins , la cuisine y est gouteuse et raffinée , l' accueil est sympa , et les prix sont très correct , mais attention pour y aller n'oubliez pas votre pièce d'identité car il faut passer par le casino ,

Avis publié : 11 janvier 2014

Parmi les restaurants de bord de mer de Juan-les-Pins, "Le Grill" est une adresse rare. A midi, le menu à 23 euros propose une coupe en apéritif, un plat du jour, un dessert, un verre de vin et un café. Le prix est donc déjà très raisonnable dans un secteur où ce n'est pas toujours le cas mais, de plus, la qualité est au rendez-vous. Nous avons dégusté un filet de daurade sauce vin blanc accompagné d'un spaghetti de légumes et pommes persillées. En dessert, pour l'un une mousse de mandarine, légère et goûteuse et pour l'autre une tarte aux amandes. La terrasse surélevée avec une vue splendide sur la mer (baie de Cannes avec l'île Ste Marguerite de Lérins) complète un tableau presque parfait ! Seul inconvénient il faut traverser le casino pour accéder au restaurant et donc montrer "patte blanche" à l'entrée, c'est-à-dire ne pas être interdit de jeux et ne pas être accompagné de mineurs. Dommage pour le repas en famille. Une très belle adresse donc à recommander sans réserve !

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Un des rares restaurants pratiquant des prix corrects dans le coin, un menu midi à 23€ avec champagne, vin, plat, dessert, café. Vraiment très bon et avec une magnifique vue sur la mer. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté