“Parfait !!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfait !!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Rien n'as redire ! Il faut venir et vite !!! Tout est parfait du service au repas un délice ! Et tout ça les pieds dans le sable ....

“Resto sympa les pieds dans l'eau...”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, plats originaux et surtout très bons, le tout dans un décor agréable: nous avons passé 2 bonnes soirées en famille. Merci!

“Très moyen”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En regardant sur tripadvisor j'ai vu cette plage assez bien noté. J'ai donc fais une réservation pour 8 personnes au début ça aller mais on voit bien que le personnel se laisse vite déborder et malgres de bonnes volontés manque sûrement d'expérience . Du coup très long pour la commande 40 min avant d'avoir nos bière et le double av qu'on est nos assiettes. Les plats n'ont rien d'extraordinaire mais bon vu les prix et vu que c est les pieds dans le sable ça reste juste correct . Globalement c'était un peu décevant .

Juan-les-Pins, France
“Plage sympathique”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est typique de Juan-Les-Pins ! Le bonheur de manger les pieds dans l'eau !
Pour ma part les sardines grillées accompagnée de leurs frites étaient superbes ! Un peu chère mais cela reste correcte !!! Pas mal pour une sotie en baie de Juan-Les-Pins !!!

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Sympa - sur la plage - cuisine interessante!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons découvert en début de saison ce restaurant de plage à Juans les Pins.
Accueilis très gentiment par le personnel, nous avons passé un bon moment, à la découverte d'une carte originale, où les saveurs d'Asie se mélangent aux flaveurs du midi.
Un restaurant qui mérite d'être testé, même en période estivale!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage le Trident Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage le Trident Plage ?