“Très bien ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Repas et cadre agréable assiette copieuse service sympathique
Petit bémol en ce qui concerne la boisson nous avons prit un coca qui pour 4,5 eu aurai pu être une bouteille en verre et pas en canette en alu ce qui a mon goût fait plus présentable et "sérieux "
Resteau a recommander

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Au niveau de la plage nous sommes collés les uns aux autres mais bon toutes les plages aux alentours sont pareil.
Concernant le restaurant beaucoup d'aliments tout prêt pas forcément top , il manque plusieurs éléments pour que cela soit bon mais cela reste correct. Le service est agréable.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Rien n'as redire ! Il faut venir et vite !!! Tout est parfait du service au repas un délice ! Et tout ça les pieds dans le sable ....

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, plats originaux et surtout très bons, le tout dans un décor agréable: nous avons passé 2 bonnes soirées en famille. Merci!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

En regardant sur tripadvisor j'ai vu cette plage assez bien noté. J'ai donc fais une réservation pour 8 personnes au début ça aller mais on voit bien que le personnel se laisse vite déborder et malgres de bonnes volontés manque sûrement d'expérience . Du coup très long pour la commande 40 min avant d'avoir nos bière et le double av qu'on est nos assiettes. Les plats n'ont rien d'extraordinaire mais bon vu les prix et vu que c est les pieds dans le sable ça reste juste correct . Globalement c'était un peu décevant .

Les voyageurs ayant consulté Plage le Trident Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage le Trident Plage ?