“on a envie d'y revenir !”
Avis sur Arc en ciel

Arc en ciel
Classé n° 31 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
aix en provence
“on a envie d'y revenir !”
Avis écrit le 18 août 2013

Plage privée choisie grâce aux commentaires de Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçues, bien au contraire.
le relationnel est le point fort de cet établissement ! l'accueil du patron, la serviabilité, la sympathie de la jeunesse qui est au service au restaurant nous a séduites.
l'établissement est très bien tenu, c'est propre, agréable ; le restaurant propose des plats soignés, des présentations d'assiettes appétissantes ;
le plat du jour tourne autour des 15 ou 17 €, c'est correct vu le contexte.
un menu enfant où l'on propose du poisson et des LEGUMES, j'aime ça !
à disposition des gonflables pour les enfants.
Cerise sur le gâteau : prendre le repas du soir carrément sur la plage, plus personne, la température idéale, le bruit de l'eau, une coupe de champagne à la main, le rêve !! pour apprécier un peu plus tard, le feu d'artifice !
réservation recommandée, ils sont victimes de leur succès !
je conseille ce lieu !

• Visité en août 2013

Parigi, Francia
“Très bien”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto sur la plage car nous voulions voir les feux d'artifices, et c'était parfait. Il y avait un menu établi pour cette soirée, a un prix correct pour entrée, plat et dessert. Le service est courtois et attentionné, la nourriture simple et bonne, ça sent pas l'arnaque des autres restaurants sur la plage de Juan. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
“Toujours le top..”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je fréquentais cette plage , il y à plus de 20 ans ..et malgré les changements de propriétaire la qualité et l'accueil sont toujours aux RDV ..a conseiller vivement pour moment très agréable.

• Visité en juin 2013
“Mieux qu'une plage”
Avis écrit le 12 juillet 2013

A l'écart du tumulte de Juan-les-pins, une plage-restaurant qui vaut le détour. Accueil des plus sympathiques (ce qui n'est pas une spécialité locale !) qui met tout de suite à l'aise. Le personnel et la direction semblent constituer une vraie famille, ce qui reflète un excellent état d'esprit dans le travail. Nous y avons diné à la belle étoile d'excellent poisson provenant sans aucun doute des pêcheurs locaux, et pour un excellent rapport qualité-prix à signaler car ce n'est pas monnaie courante dans les environs.

• Visité en août 2012
“Un bon moment”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Entre amis ou en famille une plage agréable à découvrir avec un bon service et des prix abordables pour une plage juanaise

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Arc en ciel ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?