“Journee parfaite”

Classé n° 33 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Un cadre magnifique, un accueil et un service irréprochable. Des plats frais et delicieux. Tout ce qu'il faut pour passer une tres bonne journee entre amis ou même en famille.

Avis publié : 1 mai 2014

pourquoi ce restaurant est tres bon les autres plages rarements
le patron a compris la mer le soleil c est cadeau il lui reste pour
se demarquer des autres de prendre un bon chef des produits
frais un prix raisonnable .resultat le client est content et nous
reviendrons bravo andre

Avis publié : 9 avril 2014

Découverte avec une amie au tout début de la saison sous un beau soleil printanier. L'accueil est très agréable, le service rapide et efficace. La carte est selon moi semblable à de nombreuses plages privées . Les plats sont bons et très copieux. Les prix sont corrects. J'y retournerai pour lézarder sur un transat, les prix sont intéressants. Équipe sympathique

Avis publié : 31 octobre 2013

La seule plage de Juan les pins avec un service 4 étoiles et des prix 1 étoile.
On est toujours chouchoutés sur cette plage par un personnel qui ne vous oubli pas et qui, en permanence fait attention à votre bien-être.
Des salades copieuses (ça sent le frais), les plats sont bons et copieux, et les desserts aussi. les boissons ne sont pas hors de prix, tout comme la journée transat !!!!!
A l'année prochaine

Avis publié : 5 septembre 2013

l'accueil est vraiment sympa, très chaleureux et toute l'équipe est agréable. Nous avons passé la journée, les transats sont nickels et confortables. Et le resto est très bon, en plus, nous avons eu la chance de déjeuner les pieds dans le sable,ce qui est vraiment top!
le matelas coûte 15 euros la journée avec parasol, ce qui est abordable comparé à d'autres villes comme Nice par exemple.

Nous avons déjeuné à la carte mais ils proposent également une formule à 25 euros avec transat/parasol/entrée/plat du jour/café ce qui est super intéressant. Le jour où nous y étions, l'entrée était tortilla-guacamole et le plat de jour: une fricassée de dinde sauce forestière et ça avait l'air super bon. Nous avons passé la journée là-bas et nous en avons eu pour 90 euros: 2 transats, 2 bouteilles d'eau, une demi-bouteille de vins et 2 plats.

En équipement, ils disposent d'une douche, de cabines pour se changer, de toilettes, tout est propre. Ils ont également une table de ping pong et pour ceux qui ne sont pas fan du sable, vous pouvez demander un transat sur la terrasse surélevée où vous bénéficiez d'une vue dégagée sur la baie et c'est magnifique.

Donc allez-y les yeux fermés!
Un conseil: pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Arc en ciel ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?