“Je recommande !”

Classé n° 29 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
aix en provence
“Je recommande !”
Avis écrit le 1 août 2014

Une plage très bien tenue , une équipe jeune, sympathique, serviable. Un patron accueillant, qui supervise tout dans la discrétion .
Les lieux sont très propres, agréables, des petits coins salon pour la détente à l'ombre.
La cuisine très soignée ,extrêmement bien présentée est goûteuse . c'est du reste inattendu d'avoir ce type de cuisine sur une plage !
Je vous recommande cette adresse !

• Visité en juillet 2014

Saint-Dizier, France
“Superbe endroit et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 1 août 2014

Accès hyper facile grâce au parking Dulys (payant) situé non loin de la plage. Accueil très agréable des employés. Cuisine vraiment très bonne (dos de cabillaud cuit à la perfection et escalope milanaise parfaite). Des plats copieux, raffinés et faits maison. Le patron et les employés attentionnés. Endroit très propre, agréable : ping-pong, pétanque, douche extérieure et intérieure non fermée mais possibilité de se doucher en maillot de bain. Une très bonne journée passée en famille sur une jolie plage. Plats un peu onéreux mais vraiment on se régale !!! Merci l'Arc-en-Ciel...

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Plage incontournable sur Juan les Pins. Bonne restauration, bons cocktails, bon accueil. Solarium, salon autour du bar central...

ANTIBES
“PLALES PINSGE LA PLUS SYMPATHIQUE DE JUAN”
Avis écrit le 15 juillet 2014

cliente de cette plage depuis plusieurs annees je peux affirmer que c est la mieux tenue a juan pour son accueil professionnel la proprete des lieux la bonne cuisine les tarifs raisonnables
la meme equipe tous les ans qui soigne ses clients avec efficacite et discretion
une atmosphere amicale familiale qui fait que l on se sent bien a l arc en ciel
sans oublier les belles fetes musicales tout au long de l ete
bravo a thierry et son equipe

• Visité en mai 2014
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe plage !!!”
Avis écrit le 17 juin 2014

bonne accueil , services agréable, plats copieux et bons , produits frais !! belle plage a recommande !!.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Arc en ciel ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?