“Bon resto de plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arc en ciel

Arc en ciel
Classé n° 28 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
Nantes, France
“Bon resto de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil et très bon service.
Les prix sont raisonnables et nous avons bien mangé.
Je recommande

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Pour avoir tester une bonne partie des plages privée de juan celle ci et de loin pour nous la plus sympathique ! Tout y est réuni le service l'accueil la qualité et tout cela as un prix raisonnable ... À recommander !

Nice, France
“Les yeux fermes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un vrai accueil, un service au top malgré l affluence , une restauration excellent pour une plage privée. Et à la fin une addition tout a fait correcte. On ressent bien l'ambiance familiale qui fais tout le charme de cet établissement, ne changez pas.

Visité en juillet 2014
aix en provence
“Je recommande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Une plage très bien tenue , une équipe jeune, sympathique, serviable. Un patron accueillant, qui supervise tout dans la discrétion .
Les lieux sont très propres, agréables, des petits coins salon pour la détente à l'ombre.
La cuisine très soignée ,extrêmement bien présentée est goûteuse . c'est du reste inattendu d'avoir ce type de cuisine sur une plage !
Je vous recommande cette adresse !

• Visité en juillet 2014
Saint-Dizier, France
“Superbe endroit et cuisine délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Accès hyper facile grâce au parking Dulys (payant) situé non loin de la plage. Accueil très agréable des employés. Cuisine vraiment très bonne (dos de cabillaud cuit à la perfection et escalope milanaise parfaite). Des plats copieux, raffinés et faits maison. Le patron et les employés attentionnés. Endroit très propre, agréable : ping-pong, pétanque, douche extérieure et intérieure non fermée mais possibilité de se doucher en maillot de bain. Une très bonne journée passée en famille sur une jolie plage. Plats un peu onéreux mais vraiment on se régale !!! Merci l'Arc-en-Ciel...

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arc en ciel ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?