“super endroit”

Classé n° 33 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Plage privée/restaurant /bar Capacité pouvant accueillir groupes pour mariage baptême anniversaire comité d'entreprise Lieu de détente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Très familiale :)
Avis publié : 9 août 2014

Un grand merci à toute l'équipe. Personnel très courtois et un propriétaire très professionnel.
Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement pour une soirée privée le 2 août.

Nous y reviendrons très certainement

PS

Avis publié : 8 août 2014

Très bon accueil et très bon service.
Les prix sont raisonnables et nous avons bien mangé.
Je recommande

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Pour avoir tester une bonne partie des plages privée de juan celle ci et de loin pour nous la plus sympathique ! Tout y est réuni le service l'accueil la qualité et tout cela as un prix raisonnable ... À recommander !

Avis publié : 5 août 2014

Un vrai accueil, un service au top malgré l affluence , une restauration excellent pour une plage privée. Et à la fin une addition tout a fait correcte. On ressent bien l'ambiance familiale qui fais tout le charme de cet établissement, ne changez pas.

Avis publié : 1 août 2014

Une plage très bien tenue , une équipe jeune, sympathique, serviable. Un patron accueillant, qui supervise tout dans la discrétion .
Les lieux sont très propres, agréables, des petits coins salon pour la détente à l'ombre.
La cuisine très soignée ,extrêmement bien présentée est goûteuse . c'est du reste inattendu d'avoir ce type de cuisine sur une plage !
Je vous recommande cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté Arc en ciel ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?