鈥淩avie 馃榿馃榿馃榿馃榿馃榿鈥

Cuisines : M茅diterran茅enne
D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Panorama
Options : Ouvert tard, R茅servations
Description : Plage priv茅e/restaurant /bar Capacit茅 pouvant accueillir groupes pour mariage bapt锚me anniversaire comit茅 d'entreprise Lieu de d茅tente et d'amusement : plage, baignade ,Ping pong ,terrain de boules .Tr猫s familiale :)
Avis publi茅 : 25 septembre 2017 par mobile

Excellent 茅tablissement , tr猫s agr茅able moment et bon rapport qualit茅 / prix , j'esp猫re 脿 l'ann茅e prochaine

脡crire un avisAvis (147)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 147

Avis publi茅 : 11 septembre 2017

Restaurant de plage 脿 Juan les pins dans un cadre tr猫s agr茅able.
La restauration reste cependant assez lambda, banale et sans grand relief.
Mais bon on est 脿 la plage, il ne faut donc pas trop s'attendre 脿 l'impossible.
Par ailleurs service plut么t lent, mais l脿 encore on est suppos茅 锚tre en farniente ..........

Avis publi茅 : 19 ao没t 2017 par mobile

Nous y sommes all茅s 脿 deux couples et 3 enfants dont une poussette. Nous avons 茅t茅 tr猫s bien accueilli, le personnel 脿 茅t茅 d'une bienveillance remarquable, nous avons bien mang茅 et avons pass茅 une superbe journ茅e de vacances. Plage et mer propre, sable fin. Difficult茅 pour se garer car les deux parking les plus proches sont petits.

Avis publi茅 : 15 ao没t 2017

Un moment tr猫s agr茅able, un service efficace avec un personnel dynamique, souriant 脿 l'茅coute. Le repas de tr猫s bonne qualit茅 dans un cadre tr猫s sympa, synonyme de vacances.. Tout 茅tait r茅uni pour passer un tr猫s bon moment... Merci 脿 Thierry et toute son 茅quipe...
Un excellent rapport qualit茅 prix...

Avis publi茅 : 13 ao没t 2017

Cela fait plusieurs ann茅es que je vais sur cette plage priv茅e et je n ai jamais 茅t茅 d茅莽ue un accueil toujours constant pas de bling bling comme de nombreux lieux sur la c么te une plage simple familiale des groupes d amis une partie du personnel l脿 depuis plusieurs saisons qui essayent de toujours donner satisfaction aux clients
Restaurant avec de bons produits et des plats du jour

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Arc en ciel ont aussi consult茅

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Arc en ciel ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page