“Excellent”

20:00
Classé n° 54 sur 212 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Internationale
Options : Terrasse
Description : Le Blu Lounge restaurant est idéallement situé. Au coeur de Juan les Pins, à quelques mètres de la Pinède Gould et des plages de sable fin, il vous propose une cuisine fraîche et variée. Dans un décor moderne et chic, il vous accueille tous les jours du petit-déjeuner au dîner. A la belle saison, vous pouvez également profiter de sa terrasse ombragée.
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Repas délicieux et copieux
Merci également à Mohammed pour le service au top !!!
Hâte d'y retourner ❤️

Date de la visite : mars 2019
RebeccaCHAU, Responsable relations clients de Au Comptoir des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour Pepette1603,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres bons moments.

Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Bonjour,nous etions 2, réservation avec la fourchette -40%,les plats étaient bons,les prix un peu élevés,pas tres copieux,accueil correct,je recommande

Bonjour valedu13170,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment dans notre restaurant.

Au plaisir,

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Très bon moment, excellent repas en famille, bravo au chef de cuisine Guillaume Winterstein...merci.

Bonjour Julie P,

Merci infiniment pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 décembre 2018

3ème venue dans ce restaurant.
Bon accueil. Personnel très attentionné.
Très bons plats originaux et copieux. .
A savoir : Parking sous l'hotel offert aux clients du restaurant.
Nous y reviendrons avec plaisir .

Date de la visite : décembre 2018
Rebecca C, Responsable relations clients de Au Comptoir des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Bonjour Nicole,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
C'est toujours un plaisir de pouvoir apporter de la joie à nos clients au travers de notre cuisine.
Dans l'attente de vous revoir au Blu Lounge.

Avis publié : 10 novembre 2018

Nous y avons diné profitant d'une offre La Fourchette et ce fut un excellent moment.
Les assiettes sont superbes.
C'est très bon, les cuissons sont parfaites de l'entrée au dessert.
Et le service est au petit soin.
Avec la réduction la Fourchette, c'est une vraie affaire à ne pas louper

Date de la visite : octobre 2018
Rebecca C, Responsable relations clients de Au Comptoir des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Bonjour unolemon,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre expérience au sein de notre restaurant vous a plu.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir des Sables ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Au Comptoir des Sables ?