“Repas en famille hors du temps ”

Au Comptoir des Sables
Réserver une table
sam. 21/09
20:00
Classé n° 54 sur 212 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Internationale
Options : Terrasse
Description : Le Blu Lounge restaurant est idéallement situé. Au coeur de Juan les Pins, à quelques mètres de la Pinède Gould et des plages de sable fin, il vous propose une cuisine fraîche et variée. Dans un décor moderne et chic, il vous accueille tous les jours du petit-déjeuner au dîner. A la belle saison, vous pouvez également profiter de sa terrasse ombragée.
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Délicieux et savoureux !!
Nous avons adoré ! Excellente préparation
Nous reviendrons !!!
Le cadre est sympa , hors du buzz de bord de mer ..

Date de la visite : avril 2019
RebeccaCHAU, Responsable relations clients de Au Comptoir des Sables, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour patriciat908,

Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.
Quel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous.

A très bientôt,

Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

On y est allé suite à la recommandation d'un ami. Les plats étaient très bien. Les serveurs très sympas et toujours prêts à renseigner. Le restaurant est calme et agréable. Une bonne adresse à Antibes/Juan les Pins

Date de la visite : avril 2019

Bonjour carlosrodrap,

Nous sommes vraiment enchantés de lire votre commentaire.
C'est très important pour nous de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Repas délicieux et copieux
Merci également à Mohammed pour le service au top !!!
Hâte d'y retourner ❤️

Bonjour Pepette1603,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres bons moments.

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Bonjour,nous etions 2, réservation avec la fourchette -40%,les plats étaient bons,les prix un peu élevés,pas tres copieux,accueil correct,je recommande

Bonjour valedu13170,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment dans notre restaurant.

Au plaisir,

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Très bon moment, excellent repas en famille, bravo au chef de cuisine Guillaume Winterstein...merci.

Bonjour Julie P,

Merci infiniment pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir des Sables ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Au Comptoir des Sables ?