“Une très bonne journée de détente en famille” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Saint-Dizier, France
“Une très bonne journée de détente en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accès hyper facile grâce au parking Dulys (payant) situé en face de la plage. Accueil hyper chaleureux du patron et des employés. Nous avions réservés 5 formules à 26 Euros (transat + parasol + repas), installés en 1ère ligne de la plage... Le rêve ! 5 apéritifs, 5 Repas. Menu : moules marinières + frites (très bonnes) + tarte multi-fruits (faite maison). Dans la formule, vous trouverez un large choix de salades à choisir sur la carte. Un personnel aux petits soins et une ambiance très conviviale, le tout pour 169 euros la journée. Vraiment un plaisir à se faire une fois pendant les vacances et pour un rapport qualité/prix imbattable à Juan-les-Pins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à Bretagne Beach !!

• Visité en juillet 2014

Argenteuil, France
“se baigner et bien manger à Juan les Pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je vais a la Bretagne depuis 30 ans. la plage et le restaurant ont été rebaptisés Bretagne Beach avec l'arrivée de l'actuel propriétaire. j'y vais en famille 3 à 4 fois par an quand je descends chez moi sur la côte. la plage est la dernière en direction de Golfe Juan mais le parking est tout proche grâce au souterrain. la plage est très bien tenue et le restaurant de très belle facture. j'y ai mangé un risotto aux fruits de mer de haute volée (en plat du jour). la salade niçoise est de bonne facture et la petite friture est un must. le tout arrosé d'un minuty prestige rosé.
très bon service, prévenant, et très agréable. chaque détail est pensé. professionnel et sympathique. rien à voir avec la très grande majorité des plages restaurants à 500 m à la ronde
bravo j'ai resigné pour 30 ans !

• Visité en juillet 2014
nice
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Après avoir tourné 1h pour trouver une place, nous sommes allées directement à la plage la plus proche qui se trouvait être Bretagne beach, même si le nom ne nous inspirait pas.... Et la grande surprise! Plage propre, nourriture très bonne, personnel adorable, WC propres et qui sentent bon! Jamais vu ça sur la côte!! Et en plus vraiment pas cher! 4 cocas, 2 grosses salades, 2 transat, 2 parasols 1 menu enfant pour 80€! A titre de comparaison 2 salades sur une plage sur la prom avec 2 cocas 50€....
Bref j'y retournerai très certainement !

• Visité en juin 2014
“Cadre sympathique pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La cuisine était bonne et bien servie. La terrasse est agréable, à quelques mètres de la mer. La plage privée est abordable. Beaucoup de personnel pour nous servir (trop ?) mais tous très gentils et serviables. Un bon rapport qualité prix. Petit bémol pour les tomates : changez de fournisseur, elles sont pas top !

• Visité en juin 2014
Grasse, France
“Inintéressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Malgré une belle situation et la propreté du lieu, la cuisine servie est lamentable : pour notre plat du jour des moules trempant dans un jus sans goût avec quelques oignons coupés grossièrement, frites surgelées et même pour choisir plus simple la tranche de jambon ordinaire également surgelée.
Mais comme nous dit le patron devant notre mécontentement "à 15 € le plat du jour, je ne peux pas faire mieux !"
Désolée, sa fille très aimable s est confondue en excuse...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bretagne Beach ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bretagne Beach ? Partagez vos expériences !