“Une très belle plage privée, si on accepte d'y mettre le prix”
Avis sur Bretagne Beach

Bretagne Beach
Classé n° 144 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes retournés à la Bretagne Beach pour la seconde année consécutive lors de nos vacances à Juan les Pins. Comme dans nos souvenirs, l'accueil est chaleureux, les plagistes sont aux petits soins, et on se rappelait déjà de nos prénoms dès le 2e jour. Nous y avons passé quasiment toute la semaine. Les plats sont plutôt copieux, et en plus ils sont servis même sur la plage pour manger face à la mer : que du bonheur !
Alors oui, les prix sont ce qu'ils sont, un peu élevés, mais c'était la pleine saison et nous étions en bord de mer, alors nous nous sommes fais plaisir. Cela étant dit, quand on observe les tarifs des autres plages privées, on se rend compte qu'avec la formule à 26€ (transat sur la plage + repas complet) de la Bretagne Beach, c'est une des moins chères, voir LA moins chère à Juan les Pins. La qualité est là, et le service est vraiment assuré que ce soit sur la plage ou au restaurant. Donc pourquoi s'en priver ?
Une adresse à retenir si vous êtes en vacances sur Antibes / Juan les Pins.

Avis publié : 7 août 2014

Je n'ai jamais mis de commentaire mais là il le fallait vraiment. J'y ai déjeuné ce midi! Ca a été juste l'horreur! Pour 16 euros, on m'a servi un plat de pâtes insipide et pour le même prix, mon amie a eu une salade, composée essentiellement de tomates et de salade verte.. Il nous a fallu plus d'1 heure pour être servi et la cerise sur le gâteau a été le côté caractériel du patron. Lorsqu'il est venu tout sourire, nous proposer la carte des desserts, je lui ai relevé gentimment la longueur du service. Ce monsieur est rentré dans une colère noire au lieu de s'applatir en excuses et nous a limite chasser de son restaurant. Je n'ai jamais reçu un tel accueil! Néanmoins, il ne faut pas être surpris de ce genre d'attitude car travaillant avec des touristes pour la saison, il se contrefiche de la fidélisation de sa clientèle puisque la sienne est de passage. Sauf ce qu'il ne savait pas, c'est que non seulement, nous étions des locaux mais aussi des professionnels de l'hôtellerie, ce que probablement lui n'est pas.

Avis publié : 5 août 2014

Si vous voulez vous faire engueuler par le patron grincheux et attendre 2 heures avant de vous faire servir à table c'est l'endroit qu'il vous faut.
A Éviter !
Par contre le personnel est aimable, à envisager un fois que le vieux grincheux aura pris sa retraite.

Avis publié : 30 juillet 2014

Accès hyper facile grâce au parking Dulys (payant) situé en face de la plage. Accueil hyper chaleureux du patron et des employés. Nous avions réservés 5 formules à 26 Euros (transat + parasol + repas), installés en 1ère ligne de la plage... Le rêve ! 5 apéritifs, 5 Repas. Menu : moules marinières + frites (très bonnes) + tarte multi-fruits (faite maison). Dans la formule, vous trouverez un large choix de salades à choisir sur la carte. Un personnel aux petits soins et une ambiance très conviviale, le tout pour 169 euros la journée. Vraiment un plaisir à se faire une fois pendant les vacances et pour un rapport qualité/prix imbattable à Juan-les-Pins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à Bretagne Beach !!

Avis publié : 15 juillet 2014

je vais a la Bretagne depuis 30 ans. la plage et le restaurant ont été rebaptisés Bretagne Beach avec l'arrivée de l'actuel propriétaire. j'y vais en famille 3 à 4 fois par an quand je descends chez moi sur la côte. la plage est la dernière en direction de Golfe Juan mais le parking est tout proche grâce au souterrain. la plage est très bien tenue et le restaurant de très belle facture. j'y ai mangé un risotto aux fruits de mer de haute volée (en plat du jour). la salade niçoise est de bonne facture et la petite friture est un must. le tout arrosé d'un minuty prestige rosé.
très bon service, prévenant, et très agréable. chaque détail est pensé. professionnel et sympathique. rien à voir avec la très grande majorité des plages restaurants à 500 m à la ronde
bravo j'ai resigné pour 30 ans !

Les voyageurs ayant consulté Bretagne Beach ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bretagne Beach ?