“DES SOURIRES DE FACADE” 2 sur 5 bulles

Bretagne Beach
Classé n° 115 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Antibes, France
“DES SOURIRES DE FACADE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Marre d'être traité ainsi par les commerçants locaux : le patron peut dire bonjour, faire semblant de vous accueillir correctement et tenir compte de vos petites demandes quand vous êtes client, petit certes, mais client depuis plus de 10 ans, avant même qu'il n'arrive et où nous étions à l'époque considérés Pas la peine de proposer des formules si ça l'ennuie de les pratiquer : Vivement son départ qu'on retrouve nos bonnes vieilles habitudes..il se plaint d'une baisse de CA de 30% à cause des parkings, nous serons le 5ème couple de mon entourage à ne plus y retourner pour éviter son cinéma et celui de sa fille au service au restaurant...

Vanves, France
“La plage privée où aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Ca fait des années que je viens chaque été à La Bretagne et je n'est jamais été déçue. Elle est propre, on y mange très bien, le personnel est adorable et le prix est plus que correct au vue des prestations. Seul petit bémol: les transats sont un peu trop collés les uns aux autres.
Je conseille néanmoins vivement cette plage privée, qui vous permettra de passer de belles journées.

• 4 sur 5 bulles
“Une très belle plage privée, si on accepte d'y mettre le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes retournés à la Bretagne Beach pour la seconde année consécutive lors de nos vacances à Juan les Pins. Comme dans nos souvenirs, l'accueil est chaleureux, les plagistes sont aux petits soins, et on se rappelait déjà de nos prénoms dès le 2e jour. Nous y avons passé quasiment toute la semaine. Les plats sont plutôt copieux, et en plus ils sont servis même sur la plage pour manger face à la mer : que du bonheur !
Alors oui, les prix sont ce qu'ils sont, un peu élevés, mais c'était la pleine saison et nous étions en bord de mer, alors nous nous sommes fais plaisir. Cela étant dit, quand on observe les tarifs des autres plages privées, on se rend compte qu'avec la formule à 26€ (transat sur la plage + repas complet) de la Bretagne Beach, c'est une des moins chères, voir LA moins chère à Juan les Pins. La qualité est là, et le service est vraiment assuré que ce soit sur la plage ou au restaurant. Donc pourquoi s'en priver ?
Une adresse à retenir si vous êtes en vacances sur Antibes / Juan les Pins.

• 5 sur 5 bulles
NICE
“A déonseiller vivement!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je n'ai jamais mis de commentaire mais là il le fallait vraiment. J'y ai déjeuné ce midi! Ca a été juste l'horreur! Pour 16 euros, on m'a servi un plat de pâtes insipide et pour le même prix, mon amie a eu une salade, composée essentiellement de tomates et de salade verte.. Il nous a fallu plus d'1 heure pour être servi et la cerise sur le gâteau a été le côté caractériel du patron. Lorsqu'il est venu tout sourire, nous proposer la carte des desserts, je lui ai relevé gentimment la longueur du service. Ce monsieur est rentré dans une colère noire au lieu de s'applatir en excuses et nous a limite chasser de son restaurant. Je n'ai jamais reçu un tel accueil! Néanmoins, il ne faut pas être surpris de ce genre d'attitude car travaillant avec des touristes pour la saison, il se contrefiche de la fidélisation de sa clientèle puisque la sienne est de passage. Sauf ce qu'il ne savait pas, c'est que non seulement, nous étions des locaux mais aussi des professionnels de l'hôtellerie, ce que probablement lui n'est pas.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas vraiment sympa”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Si vous voulez vous faire engueuler par le patron grincheux et attendre 2 heures avant de vous faire servir à table c'est l'endroit qu'il vous faut.
A Éviter !
Par contre le personnel est aimable, à envisager un fois que le vieux grincheux aura pris sa retraite.

Les voyageurs ayant consulté Bretagne Beach ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Bretagne Beach ?