“bonne table et bon emplacement”
Avis sur Jazz Plage

Jazz Plage
Classé n° 32 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

quoi de plus agréable que de manger au bord de la mer, dans un joli cadre et entourés d'un personnel gentil? Nous avions choisi des formules et des plats différents ce qui nous permet de gouter à tout et nous sommes ravis. La cuisine est bonne, la présentation des plats est soignée et les plats sont copieux. Un vrai moment de bonheur en toute simplicité!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jazz Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons essayé ce restaurant a l' improviste ....très bonne accueille , mise en place sur la terrasse impeccable...employé pleins de bonne volonté...une vue très belle sur la plage...
Mais pour ma part ce restaurant ne vos pas le détour...un steak haché demandé pour la cuisson saignent pour un enfant arrive très cuit ''une semelle ' bien sur c’était du surgelé !!!! les frites en accompagne bonne mais un léger arrière goût de friture de poisson !!! et un tartare sans goût , totalement banale.. les boissons commande arrive dans des cannettes !!!!!!!! on se croit au snack .....enfin pour la peine sans dessert et ni café.......dommage pour ce belle emplacement.

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant car l'emplacement était vraiment super : après un petit bain... table les pieds dans le sable pour un 1er novembre...

2 risottos un au cèpes et fois gras très bon, un au "crevette" (cocktail) bien réussis aussi (pour ma femme Italienne).

Le voisin avait le calamars a la plancha qui donnait vraiment envie.. mais je ne pouvais pas manger deux plats !

deux desserts très bons, un tiramisus qui manque un peu de biscuit, mais une crème a tomber par terre.

L’accueil très sympathique avec une ambiance en famille.

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine poisson frais cuisine très inspiré il faut goûtée les desserts maison très bon rapport qualité prix

Avis publié: 4 septembre 2013

Bien que les repas n'étaient pas extraordinaires...ni les desserts.... Les prix étaient raisonnables, le service pas mal, et l'emplacement vraiment bien. On a pris le formule...plat et dessert. On a eu la chance de pouvoir profit des feux d'artifices qui se déroulaient sur l'autre côté de la baie...à la fin du repas. Les enfants ont pu jouer dans le sable. Une belle soirée en famille. Seul petit bémol....les nappes étaient vraiment pas supportables....vieilles, trouées, en velours rouge, il est temps d'en débarrasser. Même du papier blanc serait préférable.

Les voyageurs ayant consulté Jazz Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Jazz Plage ?