“mer et palmiers...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Cyprien, France
“mer et palmiers...”
Avis écrit le 6 mai 2014

génial, table excellente, accueil vivant et chaleureux, et détente assurée...avé l'accent s'il vous plait !

Visité en avril 2014

Fréjus, France
“bonne table et bon emplacement”
Avis écrit le 27 avril 2014

quoi de plus agréable que de manger au bord de la mer, dans un joli cadre et entourés d'un personnel gentil? Nous avions choisi des formules et des plats différents ce qui nous permet de gouter à tout et nous sommes ravis. La cuisine est bonne, la présentation des plats est soignée et les plats sont copieux. Un vrai moment de bonheur en toute simplicité!

• Visité en avril 2014
Menton, France
“TRES DECUS A EVITER”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons essayé ce restaurant a l' improviste ....très bonne accueille , mise en place sur la terrasse impeccable...employé pleins de bonne volonté...une vue très belle sur la plage...
Mais pour ma part ce restaurant ne vos pas le détour...un steak haché demandé pour la cuisson saignent pour un enfant arrive très cuit ''une semelle ' bien sur c’était du surgelé !!!! les frites en accompagne bonne mais un léger arrière goût de friture de poisson !!! et un tartare sans goût , totalement banale.. les boissons commande arrive dans des cannettes !!!!!!!! on se croit au snack .....enfin pour la peine sans dessert et ni café.......dommage pour ce belle emplacement.

• Visité en avril 2014
Nice
“Finalement une bonne adresse :)”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant car l'emplacement était vraiment super : après un petit bain... table les pieds dans le sable pour un 1er novembre...

2 risottos un au cèpes et fois gras très bon, un au "crevette" (cocktail) bien réussis aussi (pour ma femme Italienne).

Le voisin avait le calamars a la plancha qui donnait vraiment envie.. mais je ne pouvais pas manger deux plats !

deux desserts très bons, un tiramisus qui manque un peu de biscuit, mais une crème a tomber par terre.

L’accueil très sympathique avec une ambiance en famille.

• Visité en novembre 2013
Chatenois, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine poisson frais cuisine très inspiré il faut goûtée les desserts maison très bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jazz Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Jazz Plage ?