“Restaurant nickel”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Nous avons était 3 fois dans ce restaurant pour manger la même chose les trois fois, des moules frites avec en apéritif une tapenade faites maison délicieuse, on en a eu pour 60€ à trois ( je trouve ceci très bien ) , je conseille vivement ce restaurant car une vue magnifique et possibilités de manger sur la plage ..
Nous avons adorés !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jazz Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Câble idyllique, serveurs disponible et très soucieux de notre bien être.
Repas correcte et dessert maison.
Bonne gastronomie avec une ambiance musicale adaptée au lieu

Avis publié: 19 mai 2014

nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
La cuisine est copieuse et les plats bien préparés et frais. Le tout bien présenté également.
Sans oublier un accueil sympathique.
La cerise sur le gâteau ... un cadre de rêve ! nous avons mangé les pieds dans le sable sur la plage. Moment de détente garanti.

Avis publié: 6 mai 2014

génial, table excellente, accueil vivant et chaleureux, et détente assurée...avé l'accent s'il vous plait !

Avis publié: 27 avril 2014

quoi de plus agréable que de manger au bord de la mer, dans un joli cadre et entourés d'un personnel gentil? Nous avions choisi des formules et des plats différents ce qui nous permet de gouter à tout et nous sommes ravis. La cuisine est bonne, la présentation des plats est soignée et les plats sont copieux. Un vrai moment de bonheur en toute simplicité!

Les voyageurs ayant consulté Jazz Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Jazz Plage ?