“une plage bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Jazz Plage

Jazz Plage
Classé n° 38 sur 177 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“une plage bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

l'endroit est pas très grand comme toutes les plages de Juan les Pins mais l equipe et la nourriture fait oublier que nous sommes sur une plage commune.
Tous les ingrédients sont frais et servis avec générosité je conseille tataky de thon et les calmars a la plancha hier le tarte aux pêches blanches était WHAOUUUUUUH.
La patronne qui fait encore ces comptes de tete, ça change de la machine, souriante et très agréable alors qu'il faisait très chaud et que la plage était blindée. et bien tout c'est tellement bien passé nous avons été si bien reçu et sans être utilisateurs des prestations plagiste je souligne
A très bientôt.

• Visité en juillet 2014

“Une bonne table les pieds dans le sable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Beau cadre et assiettes copieuses! Nous avons opté pour des formules avec risotto pour les uns et panaché de la mer pour les autres suivis d'un dessert. Les plats sont arrivés servis copieusement et pleins de saveurs! A notre grande surprise les desserts des formules étaient les mêmes que ceux servis à la carte avec les mêmes quantité. Nous tous optés pour le tiramisu au toblerone (un délice). Nous recommandons ce restaurant de bord de mer.

“les pieds dans le sable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

y aller pour le cadre - bord de mer - prendre un verre en fin d'après midi ou le repas de belle composition. Plusieurs choix de risotto, très bien. l'équipe sympa.

Visité en juin 2014
Antibes, France, Europe
“Bonne adresse sur Juan les pins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons fêter un anniversaire, très bonne soirée, repas au bord de l'eau, nourriture fraiche et oosuper sympa....nous y retournerons..

• Visité en juin 2014
“Restaurant nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons était 3 fois dans ce restaurant pour manger la même chose les trois fois, des moules frites avec en apéritif une tapenade faites maison délicieuse, on en a eu pour 60€ à trois ( je trouve ceci très bien ) , je conseille vivement ce restaurant car une vue magnifique et possibilités de manger sur la plage ..
Nous avons adorés !

Les voyageurs ayant consulté Jazz Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Jazz Plage ?