“Restaurant excellent !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Cuisine délicieuse et plats présentés avec gout ! Le restaurant est très bien décoré . En bref c'est beau et on y mange bien !

Avis publié : 25 août 2013

Excellent accueil, plats bien presentés et surtout tres bon. Seul bémol la circulation, mais terrasse ombragé sympa. Je vous le conseille

Avis publié : 22 août 2013

Excellent accueille de Pascal le propriétaire, pour faire patienter une trancheuse à jambon accompagne l'apéritif, les plats du jour sont très bon
A faire, à conseiller et à refaire

Avis publié : 21 août 2013

Accueil et service très bon, grignotage offert à l'apéro (original : mortadelle coupée fraichement à la machine dans le restaurant !).
Carte assez variée, plats copieux et joliment présentés.
Plats frais et goûteux, desserts certainement maison.
Café gourmand à la mesure du reste : bon marché, copieux et bon !

Difficile de trouver des défauts lol en cherchant bien on a trouvé le pain un peu dur et le "risotto crémeux" ressemblait plutôt un riz normal, par ailleurs très bien cuisiné...

La circulation devant le restaurant nous a fait choisir la salle plutôt que la terrasse.
Dommage qu'il n'y ait pas la clim, mais c'est le cas de la plupart des restaurants...

Quoiqu'il en soit nous reviendrons !

Avis publié : 19 août 2013

accueil irréprochable
plat simple parce que nous le voulions mai délicieux notamment le tartare de daurade!
à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?