“Un restaurant TERRIBLE!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Quel plaisir de trouver en bord de mer un "vrai" restaurant!
L'acceuil est chaleureux, le service efficace, les plats originaux et savoureux, et l addition est toute a fait raisonnable. On sent le professionnalisme à tous niveaux .Chapeau bas à l'équipe de cuisine qui renouvelle la carte trés régulièrement. De plus ce restaurant est détenteur du label " Restaurant de qualité"reconnu par le collège de france. Le fait maison est mise à l'honneur , ce qui est appréciable sur une cote d azur où les produits surgelés sont omniprésents.
Je conseille fortement ce restaurant aux personnes qui en ont assez de ne manger que des pates ou des pizzas en bord de mer.

Avis publié : 21 octobre 2013

Super et agréable moment on y mange bien rapport qualité prix excellent pour les formules jours
Qui son me semble t'il de toute fraîcheur on y retournera sûrement souvent si ce restaurant reste ainsi

Avis publié : 10 octobre 2013

a ne rater sous aucun prétexte si vous passez par Juan les pins , restaurant qui m'a été recommander par un restaurateur la Jetée de Juan les Pins avant de repartir sur Biarritz , j'ai spécialement fait le détour que je n'ai pas regretté pour y manger

Avis publié : 7 octobre 2013

Enfin un restaurant abordable et une cuisine avec des produits frais à Juan les pins.
Le service y est souriant. la viande, le poisson et les moules sont irréprochables.
Il est vrai que l endroit est un peu bruyant mais ce qu il y a dans l'assiette est très bon et vraiment pas cher.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous sommes aller à plusieurs occasions dans ce nouveau restaurant du bord de mer à Juan les pins!
L accueil y est très agréable, la carte est variée et originale !
Les prix sont plus que correct, ce ne sont que des produits frais, la viande et divine, les poissons délicieux .
Les garnitures sont copieuses et très goûteuses!
Si il y a bien un endroit ou il faut s arrêter c est bien là!!!!!
Merci a pascal et son équipe longue vie à vous pour nous régaler encore longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?