“Les Enfants Terribles sont terriblement sympathiques et compétents”

Aux Enfants Terribles
Classé n° 21 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons fêté les 90 ans de notre cousine dans cet établissement plus qu'agréable, chouchoutés par une équipe tellement sympathique que nous sommes retournés le lendemain afin de nous régaler une nouvelle fois. L'accueil est très chaleureux. Les plats sont variés, très frais, super-bien présentés, excellents. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis; hélas nous habitons trop loin (Luxembourg) pour y revenir très vite, mais nous ferons le détour quand l'occasion se présentera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Enfants Terribles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Accueil souriant et chaleureux de la part de Stéphane et son équipe
Qui nous proposent des plats frais et savoureux
La cuisine est excellente et une présentation digne d'un gastro!
J'ai recommande déjà ce restaurant à tous mes amis et clients

Avis publié: 24 octobre 2013

Quel plaisir de trouver en bord de mer un "vrai" restaurant!
L'acceuil est chaleureux, le service efficace, les plats originaux et savoureux, et l addition est toute a fait raisonnable. On sent le professionnalisme à tous niveaux .Chapeau bas à l'équipe de cuisine qui renouvelle la carte trés régulièrement. De plus ce restaurant est détenteur du label " Restaurant de qualité"reconnu par le collège de france. Le fait maison est mise à l'honneur , ce qui est appréciable sur une cote d azur où les produits surgelés sont omniprésents.
Je conseille fortement ce restaurant aux personnes qui en ont assez de ne manger que des pates ou des pizzas en bord de mer.

Avis publié: 21 octobre 2013

Super et agréable moment on y mange bien rapport qualité prix excellent pour les formules jours
Qui son me semble t'il de toute fraîcheur on y retournera sûrement souvent si ce restaurant reste ainsi

Avis publié: 10 octobre 2013

a ne rater sous aucun prétexte si vous passez par Juan les pins , restaurant qui m'a été recommander par un restaurateur la Jetée de Juan les Pins avant de repartir sur Biarritz , j'ai spécialement fait le détour que je n'ai pas regretté pour y manger

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?