“Un excellent accueil et des plats exquis !”

Aux Enfants Terribles
Classé n° 21 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Une excellente découverte que ce restaurant où nous avons dîné en famille sur le conseil d'habitués qui nous ont garanti des produits frais. Nous avons été extrêmement bien accueillis, les enfants dégustant d'emblée l'excellentissime jambon servi à titre d'amuse-bouche... Les plats sont aussi beaux que délicieux, les coquilles St Jacques succulentes, le magret merveilleux... Nous étions calés pour le dessert mais nous sommes découverts un appétit restant à la faveur du meilleur café gourmand jamais dégusté... A recommander sans hésiter !

204208 avis sur 368

Avis publié : 19 juillet 2014

Par un soir d'été, l'idée nous vint de dîner en ce lieu. Bien mal nous en a pris. Tout d'abord ignorés à notre arrivée par la bande de tristes drilles en marinières, nous dûmes nous rendre compte qu' "aux enfants terribles" le service se fait à la tête du client.
Certes vous y verrez des pancartes stipulant que le service est d'importance, mais ce ne sont que des pancartes. Ces marins-là vous mèneront en bateau. Il vous faudra attendre, attendre pour être servi. Il vous faudra attendre, attendre, pour que l'on vous rende la monnaie... Mais sans doute le patron de l'établissement n'était pas là ; alors les souris sans sourire dansent. Désolé mais à ce prix là j'en attendais plus !
Service nul, nourriture quelconque, il vous restera un aperçu mer pour pleurer.

Avis publié : 15 juillet 2014

Bon resto, bonne cuisine en générale , je suis allée deux fois, une fois au début Catastrophique !! Attente interminable, serveur complétement a l'ouest... Et puis un midi entre amis le top !! Service rapide, menu du jour excellent, le patron vraiment sympa j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a Juan les pins pour faire la pause déjeuner et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous n'avons pas regretté notre choix d'y entrer compte tenu de l'excellent moment passé! Nous avons choisi le même plat, une grosse salade fruits-légumes avec du saumon et des crevettes : a l'arrivée du plat, nous avons déjà été conquis rien qu'à la vue de cette magnifique salade qui fut très copieuse et très bonne. Accord parfait entre les nectarines/abricots/pamplemousses/fruit de la passion/mangues et avocat/salade/tomates... Entre le saumon et les crevettes.
Accueil sympa!
Bref très bon moment

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, on est allés 3 fois déjà et le service et les plats sont t toujours au excellent!
La qualité est là et en plus les prix sont très correct. A refaire et a recommander

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?