“MAGNIFIQUE”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Tartare sublime …… Mon père qui a 83 ans et qui a mange des tartares toute son enfance et sa vie….. Le classe dans les meilleurs…… Ce restaurant est tout simplement PARFAIT : un personnel au TOP en salle ….. Des chefs au TOP en cuisine……. Un patron TROP SYMPA……
Rien à dire IL FAUT Y ALLER …. ET VOUS NE SEREZ PAS DECU……..

197201 avis sur 362

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Les plats changent chaque semaine, la qualité est au rendez-vous, les prix raisonnables et les desserts maisons très bons. Nous avons cependant attendu plus d'une heure avant d'avoir les plats, malgré ce petit hic, nous recommandons vivement.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons enfin trouvé une bonne adresse à juan, bonne cuisine, accueil très sympa des serveurs, cadre agréable. Vivement conseillé

Avis publié : 20 juillet 2014

Une excellente découverte que ce restaurant où nous avons dîné en famille sur le conseil d'habitués qui nous ont garanti des produits frais. Nous avons été extrêmement bien accueillis, les enfants dégustant d'emblée l'excellentissime jambon servi à titre d'amuse-bouche... Les plats sont aussi beaux que délicieux, les coquilles St Jacques succulentes, le magret merveilleux... Nous étions calés pour le dessert mais nous sommes découverts un appétit restant à la faveur du meilleur café gourmand jamais dégusté... A recommander sans hésiter !

Avis publié : 19 juillet 2014

Par un soir d'été, l'idée nous vint de dîner en ce lieu. Bien mal nous en a pris. Tout d'abord ignorés à notre arrivée par la bande de tristes drilles en marinières, nous dûmes nous rendre compte qu' "aux enfants terribles" le service se fait à la tête du client.
Certes vous y verrez des pancartes stipulant que le service est d'importance, mais ce ne sont que des pancartes. Ces marins-là vous mèneront en bateau. Il vous faudra attendre, attendre pour être servi. Il vous faudra attendre, attendre, pour que l'on vous rende la monnaie... Mais sans doute le patron de l'établissement n'était pas là ; alors les souris sans sourire dansent. Désolé mais à ce prix là j'en attendais plus !
Service nul, nourriture quelconque, il vous restera un aperçu mer pour pleurer.

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?