“original et sympa...”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

un petit resto bien sympa, des produits frais et variés et un personnel très sympatique!
seul petit bémol, la terrasse un peu bruyante trop proche de la route... l'accceuil et le service sont parfaits et les prix sont corrects! quelques originalité dans la présentation sont également bien perçues!

197201 avis sur 368

Avis publié : 11 août 2014

Je suis allée dîner dans ce restaurant. Beaucoup de plats y sont faits maison. Donc très bonne qualité. Le seul point négatif : la terrasse donne sur la route et est donc bruyante.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bonsoir, touriste messin sur la côte pour une soirée, un jeune homme nous a recommandé ce resto en chemin et c'est vraiment sans regret !!

Service sans faute ! Plat excellent ! Vue superbe ! Nous avons pris 2 loup il le montre frais puis vont le préparer en cuisine !
Belle sélection de vin au verre et de quoi se faire plaisir à la bouteille (même si le tarif des vins est legerement élevé).
Les desserts par contre sont bons et pas cher mais la sélection reste classique par rapport à ce qui est commun... j'aurais mit 2/3€ de plus pour des desserts aussi sympa que les plats !

En tout cas si vous êtes de passage vous pouvez y aller les yeux fermés ce n'est pas un attrappe touriste comme on peut avoir l'habitude !

Avis publié : 31 juillet 2014

Service rapide,carte intéressante avec des produits frais(je recommande les moules)choix de vins au verre important pour Juan les pins,un patron très pro et un personnel sympathique

Avis publié : 27 juillet 2014

Tartare sublime …… Mon père qui a 83 ans et qui a mange des tartares toute son enfance et sa vie….. Le classe dans les meilleurs…… Ce restaurant est tout simplement PARFAIT : un personnel au TOP en salle ….. Des chefs au TOP en cuisine……. Un patron TROP SYMPA……
Rien à dire IL FAUT Y ALLER …. ET VOUS NE SEREZ PAS DECU……..

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?