“Adresse Sympa avec Bon plat du Jour”

Aux Enfants Terribles
Classé n° 23 sur 196 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2018

Restaurant facile d'accès, avec une grande terrasse couverte, l'accueil est souriant, la carte variée et les prix corrects. Pause déjeuner réussie.Nous avons apprécié le pain servie dans la pochette papier et le petit panier dans lequel était servi les pommes de terres frit.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Super accueil, bien situé, parking à proximité. Plats de très bonne qualité. Belle carte et prix honnêtes. Rien à dire. Une adresse à recommander sans hésiter. Félicitations et merci pour la petite attention pour le gâteau de mon fils pour son anniversaire.

Avis publié : 11 octobre 2018

Ce restaurant a l'avantage d'être près de la plage (et de parkings gratuits en cette saison), l'énoncé du plat du jour avait l'air sympathique (trio de poisson et crustacés...) le serveur nous a fait un bon accueil, mais la crevette qui se battait avec les 2 morceaux insipides de poisson nous a vite fait déchanter.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Pas a la hauteur de l addition... nous avons été déçus ( table de 10) autant par les salades, les woks que le plat du jour... et les desserts ( tarte tatin mole qui trempe dans son jus).
Nous n y retournerons pas et heureusement nous avons trouvé « Le Bistrot » deux trois rues plus loin que je vous conseille!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

On se sent bien la. Ça a devenu notre restau et l’équipe est au top. D’ailleurs,on mange bien (ce qui est rare dans les restau au bord de la mer), je vous conseille les pâtes au palourdes et tartare à l’italienne. Vraiment les délices. On a goûté toute la carte. Et bisous à notre serveur qui était juste énorme avec nous à chaque fois. A très très vite❤️

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Aux Enfants Terribles ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Aux Enfants Terribles ?