“A part la serveuse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“A part la serveuse”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Juste pas bon, cadre sans intérêt, le surgelé est de mise, en plus le patron aime le foot et met la tv à fond à éviter de toute urgence

Visité en avril 2014
Caffe Milano J, Directeur général de Caffe Milano, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Notre réputation n'est plus à faire quant à la fraicheur de nos produits reçus quotidiennement .
Notre cadre peut ne pas vous plaire mais pourquoi vous y êtes vous arrêté ?
Nous vous attendons pour la Coupe du Monde 2014 que nous diffuserons dans une ambiance formidable et une bonne humeur communicative

“Bon resto Italien”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans une rue avec beaucoup d'atmosphere pendant l'été. Personnel très gentil, les plats italiens sont impeccables, a ne pas rater les pizzas!

Salon-de-Provence, France
“resto ilatalien”
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil agreable mais le service a ete tres long .les pizzas et les plats ne sont pas servis en même temps tres dommage pour le client .les serveuses ne viennent pas voitr si les pichets sont vides ou si nous avons besoin d'autres choses .la musique ne va pas du tout avec le style du resto et le son est trop fort .la suggestion du chef et les pizzas etaient bonnes .les coupes de glaces sont tres cheres vues la grandeur de la coupe 10 euro c'est du vol .dommage car il est situe dans une rue pietonne

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT.”
Avis écrit le 23 août 2013

Situé dans une des rues piétonnes des plus passantes où bien souvent le client est considéré comme un gibier à tirer le Caffé Milano vous réserve un accueil de qualité. Le personnel majoritairement féminin affable,efficace et à votre écoute vous guide et vous conseille pour faire votre choix. La pizza cuite au feu de bois avec une pate croustillante et une garniture copieuse est excellente, les suggestions du jour raffinées et variées un régal. C'est une adresse à conseiller où nous retournerons volontiers.

“Excellent restau italien”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon restau , bien place , toujours constant!
Les pizza sont incroyable et la pâtes un régale
Le serveuses sont très dynamiques et qouriante

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?