“Encore une "cantine à touristes"”
Avis sur Caffe Milano

Caffe Milano
Classé n° 129 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Si la carte est accrocheuse, le reste ne l'est pas :

des plats basiques , sans trop de saveurs (un piccata de veau au Marsala dont je cherche encore ne serait-ce que le goût ou l'odeur dudit Marsala!!),

un personnel peu souriant et pas professionnel du tout (20mn à tirer des tables et des chaises pour installer une quinzaine de personnes, avec bien sûr, le bruit des tables que l'on tire au lieu de les soulever , l'encombrement en salle , et les avis changeant de chacun des serveurs quant à la mise en place des tables !),

enfin un manque total de professionnalisme.

Rajoutez à cela un grand écran qui diffuse des matches de foot, et vous comprendrez mieux l'ambiance.

Mention spéciale , cependant , pour le jeune serveur qui vous accueille devant l'établissement, le seul à être aimable et souriant, et pour les pizzas, vraiment bonnes et à pâte fine.

Pour le reste ce restaurant vaut le détour que l'on fera pour l'éviter !.

Caffe Milano J, Directeur général de Caffe Milano, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous sommes très surpris de votre commentaire sachant que vous sembliez adorer votre repas (de l'apéritif au digestif) dans la salle ou nous avons modifié la disposition de nos tables pour vous satisfaire sachant que le restaurant était complet et que vous n'aviez pas fait de réservation .
En espérant vous revoir très bientôt

Avis publié : 13 avril 2014

Juste pas bon, cadre sans intérêt, le surgelé est de mise, en plus le patron aime le foot et met la tv à fond à éviter de toute urgence

Notre réputation n'est plus à faire quant à la fraicheur de nos produits reçus quotidiennement .
Notre cadre peut ne pas vous plaire mais pourquoi vous y êtes vous arrêté ?
Nous vous attendons pour la Coupe du Monde 2014 que nous diffuserons dans une ambiance formidable et une bonne humeur communicative

Avis publié : 24 septembre 2013

Dans une rue avec beaucoup d'atmosphere pendant l'été. Personnel très gentil, les plats italiens sont impeccables, a ne pas rater les pizzas!

Avis publié : 29 août 2013

Accueil agreable mais le service a ete tres long .les pizzas et les plats ne sont pas servis en même temps tres dommage pour le client .les serveuses ne viennent pas voitr si les pichets sont vides ou si nous avons besoin d'autres choses .la musique ne va pas du tout avec le style du resto et le son est trop fort .la suggestion du chef et les pizzas etaient bonnes .les coupes de glaces sont tres cheres vues la grandeur de la coupe 10 euro c'est du vol .dommage car il est situe dans une rue pietonne

Avis publié : 23 août 2013

Situé dans une des rues piétonnes des plus passantes où bien souvent le client est considéré comme un gibier à tirer le Caffé Milano vous réserve un accueil de qualité. Le personnel majoritairement féminin affable,efficace et à votre écoute vous guide et vous conseille pour faire votre choix. La pizza cuite au feu de bois avec une pate croustillante et une garniture copieuse est excellente, les suggestions du jour raffinées et variées un régal. C'est une adresse à conseiller où nous retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?