“Excellent” 5 sur 5 bulles

Caffe Milano
Classé n° 130 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rue piétonne ou il y a beaucoup de restaurant, ce qui nous a attire c est le prix, 12euros plat et dessert avec une boisson. Depuis, voilà quatre jours que nous déjeunons dans ce restaurant en terrace. Pas de bruit puisque c est piéton. Le service est sympa et très gentil mais surtout un grand bravo aux cuisines car ici tout est exquis. Tous les plats sont très bien cuisinés, et copieux. Encore bravo au chef car en plus d un prix dérisoire (moins cher qu une pizza) c est un délice......nous y retournons demain!! Tous les avis sont différents mais franchement ce n est pas une histoire de prix c est tout simplement bien cuisiné et frais. Manger sur la côte d azur pour 12euros en ce régalant que demander de plus??

• Visité en avril 2014

Juan-les-Pins, France
“Encore une "cantine à touristes"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Si la carte est accrocheuse, le reste ne l'est pas :

des plats basiques , sans trop de saveurs (un piccata de veau au Marsala dont je cherche encore ne serait-ce que le goût ou l'odeur dudit Marsala!!),

un personnel peu souriant et pas professionnel du tout (20mn à tirer des tables et des chaises pour installer une quinzaine de personnes, avec bien sûr, le bruit des tables que l'on tire au lieu de les soulever , l'encombrement en salle , et les avis changeant de chacun des serveurs quant à la mise en place des tables !),

enfin un manque total de professionnalisme.

Rajoutez à cela un grand écran qui diffuse des matches de foot, et vous comprendrez mieux l'ambiance.

Mention spéciale , cependant , pour le jeune serveur qui vous accueille devant l'établissement, le seul à être aimable et souriant, et pour les pizzas, vraiment bonnes et à pâte fine.

Pour le reste ce restaurant vaut le détour que l'on fera pour l'éviter !.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Caffe Milano J, Directeur général de Caffe Milano, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous sommes très surpris de votre commentaire sachant que vous sembliez adorer votre repas (de l'apéritif au digestif) dans la salle ou nous avons modifié la disposition de nos tables pour vous satisfaire sachant que le restaurant était complet et que vous n'aviez pas fait de réservation .
En espérant vous revoir très bientôt
Bordeaux, France
“A part la serveuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Juste pas bon, cadre sans intérêt, le surgelé est de mise, en plus le patron aime le foot et met la tv à fond à éviter de toute urgence

Visité en avril 2014
Notre réputation n'est plus à faire quant à la fraicheur de nos produits reçus quotidiennement .
Notre cadre peut ne pas vous plaire mais pourquoi vous y êtes vous arrêté ?
Nous vous attendons pour la Coupe du Monde 2014 que nous diffuserons dans une ambiance formidable et une bonne humeur communicative
“Bon resto Italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans une rue avec beaucoup d'atmosphere pendant l'été. Personnel très gentil, les plats italiens sont impeccables, a ne pas rater les pizzas!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
“resto ilatalien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil agreable mais le service a ete tres long .les pizzas et les plats ne sont pas servis en même temps tres dommage pour le client .les serveuses ne viennent pas voitr si les pichets sont vides ou si nous avons besoin d'autres choses .la musique ne va pas du tout avec le style du resto et le son est trop fort .la suggestion du chef et les pizzas etaient bonnes .les coupes de glaces sont tres cheres vues la grandeur de la coupe 10 euro c'est du vol .dommage car il est situe dans une rue pietonne

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?