“Très sympa”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Sortie entre amis avec les enfants dans un restaurant a l accueil hors pair. Au niveau de la carte les pizzas salades et pâtes étaient tres bons.
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caffe Milano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Le restaurant présente une carte très simple (pizza, escalope milanaise, entrecôte) qui limite les risques d’exécution … et pourtant !

Le jeune de l’accueil ne maîtrise ni la carte ni ce qu’on y sert au bar : il passe pourtant beaucoup de temps pour saluer les copains de la boutique d’en face et ses autres potes en scooter.

Ayant commandé notre viande bleue, la serveuse nous oriente vers « la spécialité du chef, satisfaction garantie » : une sorte de tartare avec tuile de parmesans. Pourtant les plats arrivent trop cuits, et repartent… causant la disparition momentanée de la serveuse.
Pourtant en ce début de saison, ce n’était pas le rush.
Le reste est moyen, et pas donné.
La terrasse au calme sauve l'ensemble.

Avis publié: 1 mai 2014

Rue piétonne ou il y a beaucoup de restaurant, ce qui nous a attire c est le prix, 12euros plat et dessert avec une boisson. Depuis, voilà quatre jours que nous déjeunons dans ce restaurant en terrace. Pas de bruit puisque c est piéton. Le service est sympa et très gentil mais surtout un grand bravo aux cuisines car ici tout est exquis. Tous les plats sont très bien cuisinés, et copieux. Encore bravo au chef car en plus d un prix dérisoire (moins cher qu une pizza) c est un délice......nous y retournons demain!! Tous les avis sont différents mais franchement ce n est pas une histoire de prix c est tout simplement bien cuisiné et frais. Manger sur la côte d azur pour 12euros en ce régalant que demander de plus??

Avis publié: 21 avril 2014

Si la carte est accrocheuse, le reste ne l'est pas :

des plats basiques , sans trop de saveurs (un piccata de veau au Marsala dont je cherche encore ne serait-ce que le goût ou l'odeur dudit Marsala!!),

un personnel peu souriant et pas professionnel du tout (20mn à tirer des tables et des chaises pour installer une quinzaine de personnes, avec bien sûr, le bruit des tables que l'on tire au lieu de les soulever , l'encombrement en salle , et les avis changeant de chacun des serveurs quant à la mise en place des tables !),

enfin un manque total de professionnalisme.

Rajoutez à cela un grand écran qui diffuse des matches de foot, et vous comprendrez mieux l'ambiance.

Mention spéciale , cependant , pour le jeune serveur qui vous accueille devant l'établissement, le seul à être aimable et souriant, et pour les pizzas, vraiment bonnes et à pâte fine.

Pour le reste ce restaurant vaut le détour que l'on fera pour l'éviter !.

Caffe Milano J, Directeur général de Caffe Milano, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous sommes très surpris de votre commentaire sachant que vous sembliez adorer votre repas (de l'apéritif au digestif) dans la salle ou nous avons modifié la disposition de nos tables pour vous satisfaire sachant que le restaurant était complet et que vous n'aviez pas fait de réservation .
En espérant vous revoir très bientôt

Avis publié: 13 avril 2014

Juste pas bon, cadre sans intérêt, le surgelé est de mise, en plus le patron aime le foot et met la tv à fond à éviter de toute urgence

Notre réputation n'est plus à faire quant à la fraicheur de nos produits reçus quotidiennement .
Notre cadre peut ne pas vous plaire mais pourquoi vous y êtes vous arrêté ?
Nous vous attendons pour la Coupe du Monde 2014 que nous diffuserons dans une ambiance formidable et une bonne humeur communicative

Les voyageurs ayant consulté Caffe Milano ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Caffe Milano ?